MAP : J'ai perdu ma cuillière doseuse ! :(

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 326
36 362
10 810
Hello

Les filles j'ai perdu la MAP de ma cuillère doseuse enfin plutôt l'inverse en fait:-D ( j'arrive dans le forum cuisine, attention , rien ne va plus :!::-?)

Je ne me suis pas encore désintégrée... Ouf :eek:
Bon plus sérieusement

Sont elles adaptées à la MAP ( en l’occurrence une PANASONIC) ou sont elles standards? équivalent fidèle à une cuillère normale ? pas envie de me prendre la tête à mesurer les quantités en fait dans tous les cas de figures ou puis je en acheter une ? :shock:

Ah, je suis toujours là, toujours pas désintégrée, et je vais validé l'un de mes rares posts sur ce forum , j'suis émue :-D

Merci pour votre aide, toutes les idées sont les bienvenues ;)

(...)
(...)toutes les idées sont les bienvenues ;)

Enfin bon , lorsque je dis TOUTES, c'est excepté les idées genre : " fais ton pain à la main ... feignasse "
Non mais faut pas exagérer non plus hein ... rockinbanana:cool:

tu prends une recette sur le net ou c en gramme et tu utilises le bol gradué ou une balance de cuisine ;-)

Merci Ninis,

Mais en fait, dans la mesure( c'est le cas de le dire lol) ou il s'agit de très faible quantité ( genre 1,5CC) je trouve ca pénible, et comme je le souligne plus haut, je suis une grosse flemme, c'est pourquoi je souhaiterais vraiment retrouver une fichue cuillère, bouh :( :(