nidelud, pour les bons oui , c'est comme des rosedeal sur vp, il y en aura très très peu, exemple pour les 100/200 dollars il n'y en a que 10 . ils seront en vente à partir du 8 novembre, premier arrivé / premier servi . les russes empoche la plupart du temps les gros bons, perso en aout , je n'ai pas cherché à avoir les gros mais ceux de 20/40 dollars
et tu ne pourras l'utiliser que le 11 novembre, sur tout aliexpress . (chez un marchand ou chez plusieurs peu importe mais il faut que le bon soit utilisé en 1 seul commande
)
Sid pour le bon que tu as gagné au jeux, tu ne pourras aussi l'utilisé que le 11 novembre pas avant
Yamina, pour les manteaux voilà les liens , pour mon fils j'ai pris une doudoune adidas, elle est comme celle vendu en France, pas trop épaisse mais bien chaude
elle est arrivé légèrement taché mais après discussion avec le vendeur, il m'a remboursé 5 dollars, sachant que je l'avais acheté en aout lors de la dernière opération aliexpress, je l'avais payé avec bon 12e donc avec les 5 dollars , elle m'est revenue à 8/9 euros
Have LOGO!!2014 Fashion Hot sale Newest Design Men Double Side Down Jacket Men's Winter Overcoat Outdoor Clothes jaqueta-in Down & Parkas from Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group
pour mon mari , j'ai pris une plus chaude , et j'avoue elle est vraiment très très belle . elle coute 30e mais elle les vaut largement, je pense que si le 11 , elle est en promo j'en prendrais une pour mon grand (il l'utilisera l'année prochaine )
New Men's Jackets Brand Down Jacket Man's Coat for Winter Autumn Cotton Padded Outdoors Sport Coat Sales and Free shipping-in Down & Parkas from Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group
pour la taille, pour la adidas j'ai pris du L , mon fils a 13ans mesure 1m64 pour 57kilos (ça peut te permettre de te faire une idée)
pour mon mari, j'ai pris sa taille de manteau habituelle et elle lui va nickel.
perso pour l'instant je ne suis pas déçue de Aliexpress, j'ai moi aussi eu des commandes non honorés , mais Aliexpress m'a remboursé très rapidement
Là j'attends des jouets que j'ai pris à mes enfants la semaine dernière, il me tarde de les recevoir. mon fils voulait un dinosaure robot depuis un moment, en France ils sont dans les 80/90e et sur aliexpress 11,88e
il faut juste pas mal farfouillé, ne pas hésité à ajouter des articles à votre wish list, les prix varient très souvent, parfois les vendeurs quand il y a beaucoup d'ajout pour un article , baisse le prix parfois jusque 70% , ça vaut donc le coup de le laisser de coté , ensuite si le prix baisse vous le recevez un mail qui vous annonce que le prix a baisser .
voilà j'y retourne, je continue ma liste avant le 11