Mandndirect : So' des chaussures gars?

Merci Nide
:eek:
Mais oui trop pour l'usage qui en est fait :idea::mrgreen::cry:

Je crois que j'ai du mal à dégainer ma cb aujourd'hui .. pas une seule commande à mon actif, rien , que neni, le néant , les abimes

C'est grave non ?:oops:

Coupe lui les 2 pieds, tu seras plus embêtée ^^

Bon, si tu tiens à lui laisser la marche (juste parce qu'au final tu serais peut être plus embêtée, pas parce qu'il y a des jolis petons),
on va lui trouver des chaussures pas trop chères, par contre avant j'achetais les chaussures de ma fille en grande surface, et elles s'usaient à une vitesse folle, du coup je devais en racheter sans cesse, et bien au final il vaut mieux investir un peu plus et tu verras elles mettront plus de temps à être totaly destroy ;)

Moi aussi, je dégaine pas trop vite ma cb, mais il y a une raison : avec ton forum on fait des affaires toutes l'année,
les filles font toujours de belles trouvailles, on en profite et du coup les soldes semblent moins attrayantes ;)

Le pire c'est que je suis restée dans la nuit préparer un panier auchan.fr pour rien !

En fait je me disperse, et du coup je ne me positionne sur rien . Ma CB va me remercier ou plutot mon banquier

Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'ai au moins deux paires à acheter:?

euh non , trois

euh non 5 en fait lol dont 3 espèces de tongs sandales pour aller à la piscine, je commence à devoir tarée de marcher dans l'eau souillée :oops: tardivement, mais bon , mieux vaut tard que jamais
Le truc c'est que j'ai pas envie de dépenser un radis !

ben oui à plusieurs ça fait un gros budget, fait une liste et te laisse pas perturber par nos "viiiiiiiiiite"^^

Bata - le plus grand magasin de chaussures et accessoires » Enfant » Garçon » Primaire et Collège » Baskets
401738.jpg

- de 14€ toujours un style classique ;)