Maman qui ont du vogalene chez elle, par ici urgent

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Je ne trouve plus ma pipette de vogalene et ma fille de 6 ans vomit.

L'une d'entre vous peut elle me dire a combien de cuilleres correspond 22 kg pour la pipette ?

Merci

desole je nen ai plus par contre je mets 1/2 suppo adulte lorsque ma derniere vomi (sur conseil de mon medecin bien sur) elle pese 18 kilos a 4 ans

Loubnati appelle ta pharmacie ! ils vont t'aider ou peut etre te dépanner si ils ont une pipette en trop.
moi j'ai du motylio....tiens-nous au courant, courage

bonjour
La posologie est à adapter en fonction de l'horaire et de l'intensité des troubles avec la possibilité de réitérer jusqu'à trois fois par jour l'administration. Cesser le traitement dès disparition des symptômes.
Adulte et adolescent (plus de 12 ans):

La posologie est de 5 à 10 mg par prise, soit 1 à 2 cuillères à café par prise, au maximum 3 fois par jour (soit au maximum 30 mg par jour).

Nourrissons et enfants:

-Enfant de plus de 15 kg:

La posologie est de 2,5 à 5 mg par prise, soit ½ à 1 cuillère à café par prise, au maximum 3 fois par jour (soit au maximum 15 mg par jour).

-Enfant jusqu'à 15 kg:

La posologie est de 0,33 mg par kg de poids de l'enfant et par prise, soit une graduation de la seringue par kg de poids de l'enfant et par prise, au maximum 3 fois par jour (soit au maximum 1 mg par kg de poids et par jour).

voila donc pour un enfant de 22 kg c'est 1 c à café par prise 3 fois par jour

bonjour
La posologie est à adapter en fonction de l'horaire et de l'intensité des troubles avec la possibilité de réitérer jusqu'à trois fois par jour l'administration. Cesser le traitement dès disparition des symptômes.
Adulte et adolescent (plus de 12 ans):

La posologie est de 5 à 10 mg par prise, soit 1 à 2 cuillères à café par prise, au maximum 3 fois par jour (soit au maximum 30 mg par jour).

Nourrissons et enfants:

-Enfant de plus de 15 kg:

La posologie est de 2,5 à 5 mg par prise, soit ½ à 1 cuillère à café par prise, au maximum 3 fois par jour (soit au maximum 15 mg par jour).

-Enfant jusqu'à 15 kg:

La posologie est de 0,33 mg par kg de poids de l'enfant et par prise, soit une graduation de la seringue par kg de poids de l'enfant et par prise, au maximum 3 fois par jour (soit au maximum 1 mg par kg de poids et par jour).

voila donc pour un enfant de 22 kg c'est 1 c à café par prise 3 fois par jour

merci bcp narcisse :). Ca pourra me servir pour les autres fois.

Et a vous aussi les filles.

Finalement j'ai eu le medecin, elle a une otite et c'est la fievre qui lui donne la nausee.