Malette de maquillage à 24 € au lieu de 159,99 € [code à usage unique]

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
J’ai 4 codes à usage unique pour la grande malette de maquillage kemier, je ne pensais pas en avoir à nouveau, mais si c’est les dernier pour ce modèle et l’autre.
La dernière fois elle revenait à 11 € et quelques car il y avait un coupon de 8 % sur la page du produit que le vendeur a supprimé.
Il a tout de même laissé les 30 % de réduction new year deal mais ça ne devrait pas tarder à ce qu’il l’enlève.
Le code à usage unique doit normalement ramener la valise à 72 €.
Les 30 % du new year deal offre 48 € de réduction.
72-48 = 24 €. Je n’ai pas testé, mais d’après mes calculs, elle reviendrais à 24 €.
Si quelqu’un ne l’ayant jamais commandé est intéressé, je lui donne un code en MP.
ps : je dois m’absenter alors je laisse les codes en hide, il suffit de répondre à ce post pour les voir. Merci d’indiquer sur le forum le code utilisé.
Après le nouvel an, si le vendeur venait à donner des codes, ce serait des codes de 72 € sans réduction supplémentaire.

Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B01M4L2CVF?ie=UTF8

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
3D49E097-61AF-41C3-8303-4C4102FF1432.jpeg

8B6AD66E-CBBE-44DB-82D9-D6C2F755E65F.jpeg

Dernière édition:
Ohh la super valise que j’ai acheté grâce à super Sonia (a 32e je crois) elle s’est remplie très vite finalement .
Si personne ne prend pas le code et qu’il en reste j’en veux bien un pour ma cousine .
Merci d’avace Nessie dans tous les cas pour le partage .

• Like
Les réactions: Nessie
Ohh la super valise que j’ai acheté grâce à super Sonia (a 32e je crois) elle s’est remplie très vite finalement .
Si personne ne prend pas le code et qu’il en reste j’en veux bien un pour ma cousine .
Merci d’avace Nessie dans tous les cas pour le partage .

Je t’envoie un code en MP tout de suite car le vendeur peut enlever la promotion des 30 % new year à tout moment.

Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime le make up haha

Merci Nessie !

Au passage la filles, vous l'utilisez en tant que rangement ou autre?