Maison pour chat Catit à 11.34€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Il y a une maison de toilette/litère Catit pour chat à 11.34€ sur Amazon, ce qui parait vraiment être un bon prix, non ?
2.79€ de frais de port.
Comptez une dizaine d'euros en plus sur d'autres sites.

Lien : Catit Chat Maison de Toilette Rose 40x55x45 cm: Amazon.fr: Animalerie
Le bac à litière recouvert Catit préserve l'intimité et garde la litière à l'intérieur du bac. Son grand couvercle se soulève pour un accès facile lors du nettoyage, libérant ainsi une main lors du ramassage

merci sonia :) c'est un bon prix, j'avais acheté la mienne 13 euros il me semble dans le petit intermarché de mon village, mon chat l'a en horreur car il croit que c'est sa cage pour aller chez le véto, on est obligé de s'y mettre à 2 pour le rentrer dedans :-D

merci sonia :) c'est un bon prix, j'avais acheté la mienne 13 euros il me semble dans le petit intermarché de mon village, mon chat l'a en horreur car il croit que c'est sa cage pour aller chez le véto, on est obligé de s'y mettre à 2 pour le rentrer dedans :-D

Certain chat ont horreur des Litières fermées ! (Claustro. ?) Il faut essayer d'enlever la porte dans un premier temps .... ou carrément le couvercle si vraiment le chat refuse d'entrer dedans !

:mrgreen: :)

J'ai eu la même en maxi (conçu pour plusieurs chats) Très pratique le couvercle pour ramasser les crottes!!

A présent, j'en ai une autre, bref, ce que je n'aime pas dans ce genre de litière fermée, c'est que le chat prend l'odeur de la litière sale lol Quand une de mes mimines vient me voir et qu'elle pue, je sais très bien d'où elle vient :icon_lol:

Par contre, niveau hygiène, je préfère que ce soit fermé, même si elles arrivent encore à me mettre du sable partout!! Je sais pas comment elles font :?