Maison kit en bois ???

Goldcel

Membre actif
3 Mars 2007
277
0
56
Finistère
Bonjour,

Nous voulons trouver des personnes qui se sont tournées vers une construction d'une maison kit en bois...Nous aimerions leurs avis, le nom de leur constructeur, le prix avec la superficie...Des conseils pour nous aider à choisir le bon entrepreneur, le bois...

Merci d'avance.

Maison en bois.

Bonsoir,

Comme pas je n'ai pas eu de réponses à ma précédente question, je vais reformuler...

Avez-vous construit une maison en bois hors d'eau-hors d'air ? Nous aimerions avoir vos expériences et savoir si vous en êtes satisfaits ?

Merci.

Construction maison hors d'eau - hors d'air.

Bonjour,

Notre projet est de faire une construction hors d'eau-hors d'air en ossature bois dans le Finistère.

Si vous en avez fait une, vers quel constructeur vous êtes-vous tourné ?

Quel prix pour quelle superficie ?

Merci.

oui ,nous avons autoconstruit notre maison en ossature bois et nous en sommes tres satisfait ceci dit mon mari et charpentier menuisier.
mais nous avons fait des anvieux dans la commune et depuis mon mari a aider plusieurs couples a autoconstruire leur maison en bois.
avec une maison en bois vous gagner en qualité phonique ,en isolation et confort .
cet été les jours les jours les plus chauds nous avions 23° dans la maison.
l'autoconstruction est une grande decision familiale mais nous ne l'avons pas regretter.

j'espere avoir repondu a vos attentes .