mais .......où est vendredi 14 ???

F

Fred

Invité
alors.......tout le monde dort, personne n' a ouvert la porte ? pffffffffffff...pas bien :evil:

j' ai préparé quelques gourmandises

dessert.jpg

gateaux-animation-1.gif

Ah bon?

Gervais le dire à tout le monde :icon_wink:

J'ai passé un temps fou au téléphone afin d'obtenir des informations.. Qui finalement se sont a averrées contradictoire.. Qu'il est difficile d'avoir des renseignements dans ce pays pioujj !

coucou atout le monde
alors moi ça va mieux plus mal nulle part.
j ai pas pu venir car j ai passé la journée avec mon mari. notre fille était chez la nounou. on a profitait pour acheter ceci
21321177b.jpg
pour faire un coin coucouning avec jeu et bar dans la meme salle et puis en allant à l entrepot il y avait ce canp a moitier prix car il a une tache sur l assise. il va aller dans le bureau de mon mari. je vais le dehousser completement et le mettre à la machine et hop il y aura plus de tache (super affaire non)

voilà pour moi bonne soirée

Hello Fleur,

Une bonne chose que tu n'aies plus mal au ventre :)

Et une autre excellente chose, que ton achat, je le trouve superbe !

J'ai toujours un vieux canapé acheté chez But, j'espère en changer un jour .. le pauvre ! c'etait un premier prix en 1997 :) bon avec le fameux plaid mille et une nuit il est encore montrable je crois , pas sans ;)

rjhaaaaaa ca y est tu me donnes envie !

bon faut dejà que j'apaise mon envie de low boots grises à talons....

Un canapé ou des bottines il faut choisir ;)

tu as un alinée chez toi?
car dans le coin des bonnes affaires il y a vraiment de bonne affaires
le canap maron on l'a payé 150E
la banquette plus chere meme si elle ets en promo en ce momment

150€ ça vaut le coup
Alinea, ok on ira faire un tour, il y en a un tout près mais jusqu'à présent, on n'a pas trouvé chaussure à notre pied sauf une fois pour des tabourets de bar mais il a fallu attendre 2 h pour finalement se voir proposer un autre modèle !
Ne jamais rester sur une mauvaise expérience.:)
la banquette a l'air bien confortable et lit d'appoint en sus ?

Le gâteau bleu et blanc, il est à quoi ?