Mais ... ???!!! Je ne suis jamais présentée:!:!

bridgeston

Membre actif
12 Octobre 2008
323
0
56
Bonjour tout le monde!

Je m'apercois que je ne me suis jamais présentée ... alors je vais réparer tout ca!
J'ai 35 ans ... 36 le 10 octobre, et je suis maman d'un petit garcon qui aura 3 ans cet été.
J'habite dans les Alpes Maritimes, près de Nice ... et je suis originaire de la région parisienne ...
Voilà ... Ha j'oubliais ... je trouve que vous faites tous une super équipe (Popie, Sonia, Frédérie, Clark, jolie Jenny ... et tous les autres!) et ce forum est génial grace à vous tous!

A bientot!

Bridge.

voilà pour ta non présentation
61.gif

Bonjour tout le monde!

Je m'apercois que je ne me suis jamais présentée ... alors je vais réparer tout ca!
J'ai 35 ans ... 36 le 10 octobre, et je suis maman d'un petit garcon qui aura 3 ans cet été.
J'habite dans les Alpes Maritimes, près de Nice ... et je suis originaire de la région parisienne ...
Voilà ... Ha j'oubliais ... je trouve que vous faites tous une super équipe (Popie, Sonia, Frédérie, Clark, jolie Jenny ... et tous les autres!) et ce forum est génial grace à vous tous!

A bientot!

Bridge.
:-? heu?????? ça doit etre moi ....???
en plus feminin :icon_wink:
306735_6076f.jpg

bienvenue la miss :icon_wink:

Bonjour tout le monde!

A bientot!

Bridge.

bienvenue à toi :icon_wink:

:-D tu es née le même jour que moi (10 octobre) rockinbananarockinbanana

Hihihi!

Ca alors, c'est drole d'etre née le meme jour!
En plus, ton avatar est un
ange-02.gif
, ANGElina, et ds mon profil mon image perso est aussi un
ange_19.gif
...
Ha la la, elles ont des points communs les
maisons-balance-9.gif

Et bien comme ca, le 10/10 on pensera à nos anni. respectifs!!