mail frauduleux orange titré "dernier avis"

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour a tous!

je viens de recevoir un mail a priori frauduleux. déjà la façon dont c'est écrit, et puis je ne suis pas abonné chez eux!
je vous fait un copié collé :

Cher abonne :
Dans l impossibilite de vous joindre trois fois de suite sur votre telephone fixe,nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite a une
faute comptable,On vous a debite la somme 89.70 ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90
A fin de vous faire beneficier d une regularisation vous etes invite en urgence a remplir dument le formulaire envoye dans ce message.
En voici votre formulaire:

" j'ai supprimé le lien sur lequel je n'ai moi meme pas cliqué, on sait jamais!"
" I>

Nous vous remercions de votre comprehension.
Si notre service ne vous contacte pas sur le mobile que vous allez fournir dans le formulaire cela signifie que les informations communiquees sont
incompletes, dans ce cas nous declinons toutes responsabilite juridique.

Orange & France Telecom

j'ai transférer ce mail au service des abus de orange, j'attend la confirmation, mais a mon avis cé flagrant.

Merci pour l'info, après les mails du soit disant "centre de carte bleue" aujourd'hui c'est Orange :-x tout est bon pour les truands !!!

Merci shona2006 pour cette récap !

Dernière édition:
Je suis prête à parier que dans le formulaire il y avait une demande de numéro de carte bleue :idea:
Quel bande de voleur!