magazine neufmois biberon MAM en cadeau 4.90€

saj

Habitué
8 Décembre 2012
1 106
105
1 560
ile de france
Neuf Mois et MAM s'associent pour vous offrir un très chouette bib' anti-colique de 160ml.

banniere-ap-bibmam.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Ben dis, lol, pour une fois le cadeau est identique ici. Le bib est juste canon. Mais vu le prix de la revue, dans la mesure ou elle ne m'interesse pas du tout, je passe mon tour. Bon, il faut savoir etre raisonnable, j'ai deja des biberons en grande quantité, le petit n'accepte que du Avent et pas besoin d'un petit modele mais il est beau. Si j'avais été enceinte j'auais surement craqué!!

Ben dis, lol, pour une fois le cadeau est identique ici. Le bib est juste canon. Mais vu le prix de la revue, dans la mesure ou elle ne m'interesse pas du tout, je passe mon tour. Bon, il faut savoir etre raisonnable, j'ai deja des biberons en grande quantité, le petit n'accepte que du Avent et pas besoin d'un petit modele mais il est beau. Si j'avais été enceinte j'auais surement craqué!!

ah oui chez moi aussi c est avent et encore l'ancien avent :cool: pas la nouvelle gamme biberon MAM tro de chose a devisé et lavé

ah oui chez moi aussi c est avent et encore l'ancien avent :cool: pas la nouvelle gamme biberon MAM tro de chose a devisé et lavé

Ici aussi, le petit a deux ans, les bib natural d'avent n'existaient pas encore quand il est né. J'en ai essayé quelques uns (tigex, nuby, bébéconfort, marque de supermarché...° aucun n'a eu grâce à ses yeux!! lol. Finalement c'est quand même bien bébé qui choisi. Et, il est aussi difficile pour les tétines!!
Je trouve le MAM plutôt bien fait. Le fait qu'il faille dévisser le fond donne surement plus de vaisselle mais ca reste aussi plus pratique à laver...

Coucou j'avais acheté deux de ces biberons et des avent.

Les avent sont beaucoup mieux ! J'ai essayé 2 fois d'utiliser les mam et à chaque fois du lait sortait par le fond ( l'endroit ou le fond se visse au corps du biberon). Pourtant j'avais bien vissé ??? Mettre 5mn a chaque fois pour vérifier que c'est bien vissé et gaspillet 180 ml de lait heuuuu bof quoi.

Ce n'est que mon experience lol

Si des mamans passent par la et s'en sortent bien avec ces bibs je veux bien leurs conseils ;-)