Magazine Jalouse 100% remboursé avec l'application Shopmium

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Tout est dans le titre

sanstitrewau.png

Jalouse magazine — Shopmium

Ah oui Fred, je n'ai pas fini mon interrogatoire : ça marche avec ton huawei ? Car l'autre fois j'ai fait le pain de mie Harry's et mon ticket était super long, impossible de valider les photos, même une seule, heureusement que mon galaxy s marche encore, je m'en suis servi pour faire la demande et ça a marché nickel...

:icon_lol: ils t'ont remboursée rapidement ? Et tu l'as pris où car il faut un ticket de caisse non ? Je suis de la police :evil:

remboursée en quelques jours

acheté dans un bureau de tabac et j' avais oublié de demander un ticket, j' ai dû y retourner

:icon_lol:

Ah oui Fred, je n'ai pas fini mon interrogatoire : ça marche avec ton huawei ? Car l'autre fois j'ai fait le pain de mie Harry's et mon ticket était super long, impossible de valider les photos, même une seule, heureusement que mon galaxy s marche encore, je m'en suis servi pour faire la demande et ça a marché nickel...

oui sauf 1 fois (photo non acceptée) et j' avais jeté le ticket :evil:

quand le ticket est long je fais 2 photos

remboursée en quelques jours

acheté dans un bureau de tabac et j' avais oublié de demander un ticket, j' ai dû y retourner

:icon_lol:
:icon_lol: c'est rare en même temps d'avoir un ticket dans un bureau de tabac...
oui sauf 1 fois (photo non acceptée) et j' avais jeté le ticket :evil:

quand le ticket est long je fais 2 photos
Bon ben je ne sais pas pourquoi avec mon tel ça ne passait pas, ça me remettait à chaque fois sur la page d'accueil de l'appli, bizarre...
Merci pour tes réponses ;)