Magasins La Halle : Recyclage jeans et chaussures contre bons d'achats

illette

Habitué
4 Novembre 2009
555
65
260
A l'Ouest !
Je suis passée au magasin la Halle aux chaussures, si vous voulez recycler vos vieilles godasses, c'est le moment !

Info du site Le Relais :

Du 11 au 30 septembre, rendez-vous dans votre magasin La Halle

Cette année encore, La Halle s'associe au Relais pour une grande opération de collecte nationale dans ses 1400 magasins.
A l'occasion de la Dressing Party organisée par La Halle Mode, Chaussures et Accessoires, apportez votre ancien jean ou les paires de chaussures qui envahissent votre garde-robe et faites en don au Relais.

A La Halle Mode et Accessoires, un jean rapporté = jusqu'à 15 euros offerts sur l'achat d'un nouveau jean.
A La Halle aux Chaussures, 8 euros offerts sur l'achat d'une paire de chaussures inférieure à 40 euros, 15 euros offerts sur l'achat d'une paire de chaussures supérieure à 40 euros.

Hé bien, triez maintenant! Les deux enseignes de La Halle récolteront le fruit de votre Vide-Dressing au profit du Relais, partenaire du groupe depuis 2009!

Je ne sais pas si c'est partout, mais ce n'est pas sur toutes les chaussures. Les petits ne sont pas concernés, c'est à partir des grands enfants (pointure 35 et plus), et adultes. Les paires concernées sont signalées par l'étiquette "dressing party". Je ne sais pas s'il y en a beaucoup, j'y suis allée hier pour ma puce, mais le 32 n'étant pas concernés, j'ai finalement passé mon chemin, et trouvé à Chauss'expo (chaussland, Desmazières), un paire de bottines en cuir à -50%. :eek: