Moi aussi j'aime beaucoup ce magasin. On y trouve de tout (beauté, vaisselle, articles de fête, chocolats et bonbons, article pour patisserie). J'y achete ma pate a sucre que je trouve tres facile a travailler.
Recemment, j'y ai vu des articles pour noel : palet de chocolat (décorés de bonhomme de neige stylisé ou pere noel) conditionnés sous étui plastique pour etre suspendu dans le sapin. Je trouve l'idée tres sympa pour servir de cadeau d'assiette éventuellement. Petit balotin de chocolat pas tres cher, sachets de biscuits aux formes de noel...
Pour les enfants, c'est top, plein de petits cadeaux genre lot de kermesse (sifflets, yoyo, médailles...), beaucoup de jouets en bois (puzzle a encastrement, boite a formes, train en bois, bouliers...), articles pour organiser des fêtes, loisirs créatifs...
C'est toujours plein!!
Après, tout ne vaut pas le coup. Je pense a certains articles de vaisselle, en plastique, vendus tres cher selon moi.
Tous les produits portent la marque du magasin.
j'ai pris un dépliant qui précise qu'en cas d'inscription a la newsletter on recoit un bon de reduction de 5 euros pour tout achat sur le site supérieur à 25 euros...