Machine nespresso inissia 49e ou 20eur remboursés sur les autres machines

oumjahid

Membre actif
4 Mars 2010
313
10
60
Coucou !!
Voila tout est dans le titre.
La machine inissia est a 49eur ou on peut beneficier d un remboursement de 20eur sur les autres machines en achetant une machine avant le 27 septembre 2015.
C'est sur que sa vaut pas l offre de parrainage mais sa sert toujours.........
Amazon.fr : Les machines Inissia à 49€ ou 20€ remboursés sur les autres modèles de la gamme Nespresso : Cuisine & Maison

Cette offre est valable :
- Du 24 août au 27 septembre 2015 inclus.
- Choisissez une machine Nespresso parmi la sélection ci-dessus et ajoutez-la à votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- Téléchargez le bulletin de l'offre ci-dessus, remplissez-le et renvoyez-le à l'adresse indiquée.
- Votre machine Inissia à 49 € : offre limitée à un seul remboursement par machine dont le montant est égal à la différence entre le prix d’achat TTC (hors éco-participation et net de toutes remises) de la machine neuve Nespresso System de la gamme Inissia (figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture) et le montant de 49 € TTC, dans la limite d’un prix de vente maximal de 100 € TTC.
- 20 € de remise sur toutes les autres gammes de machines Nespresso (hors machines des gammes Inissia et Nespresso Business Solutions) : offre limitée à un seul remboursement de 20€ TTC par machine neuve Nespresso System éligible à l’offre. Le montant remboursé ne pourra excéder le prix d’achat TTC de la machine.
- Dans la limite des stocks disponibles.
- Uniquement valable pour la commande d'un produit de la sélection présentée sur cette page, neuf, vendu et expédié par Amazon.fr (hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme Marketplace).
- Uniquement valable pour des produits expédiés en France.
- Amazon se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
- Les conditions générales du site www.amazon.fr s'appliquent à cette offre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dimiclement
Merci , on vient de me donner une Nespresso donc je passe mon tour.
Par contre si vous avez des bons plans pour capsules (même si ce sont pas les vrais de vrai tant que le café est bon) je suis preneuse , j'ai cherché et rien trouvé , j'ai donc fait une tite commande hier chez Nespresso mais bon à ce prix là George a intérêt de livrer et avec des croissants !
 
  • Like
Les réactions: lilo