code promo Machine d'Élimination des Vaisseaux Sanguins, Laser à Diode 980 nm avec 5 fonctions à 999.99€ ttc .

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 267
742
4 560
Bonsoir , je viens de commander et discuter avec la vendeuse ou vendeur , garantie 2 ans :ruchesuper: , machine 980 nm 5 fonctions : un stylo laser diode 980 nm , un marteau de glace , un plug mycose , un plug Physiothérapie infrarouge , un plug Rajeunissement de la peau et enfin un plug eczéma et herpès .
Rajouter bien le code sabr19 ,non je plaisante :p code de réduction FSFR50 soit ttc de Pologne 0 taxes et tva car Europe 999.99€:ruchesuper:
Ne vous fiez pas au descriptif qui décrit une machine 980 nm 4 en 1 , alors que le vendeur m'affirme par message sur Aliexpress que c'est une machine 5 en 1 avec vidéo l'appui .
Machine d'Élimination des Vaisseaux Sanguins, Laser à Diode, Élimination des Champignons des Ongles, Élimination Vasculaire, 30W, 5 en 1, 980nm, 980 - AliExpress 6
Machine 5 in 1 :
【Function 1】:Vascular removal. Remove all kinds of spider veins and vascular from the body surface. 【Function 2】:Nails fungus removal 【Function 3】:Physiotherapy 【Function 4】:Skin Rejuvenation, Anti-inflammation 【Function 5】:Eczema &Herpes 【Additional Function】:Ice Compress Hammer
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Impressionnant, ça me fait penser aux vaisseaux que j'ai sur le visage, mais bon, je m'y fais, merci Saber ;)