Machine a soda type sodastream

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

Je ne sais pas ce que ça vaut ;)

Machine à soda Home Bar FIZZINI SILVER et WHITE, Distributeur de boissons sur boulanger.fr

r8_fp_typology_bfr.png

Vous aimerez aussi

Caractéristiques généralesFonctionMachine à gazéifier ColorisSilver Capacité bouteille2 l Bouton pression de gazéificationOui
tick.png
AlimentationFonctionnementPar recharge de Co2 Capacité de gazéification2 l Capacité de soda avec 500 ml de sirop8 l Ni pile, ni électricitéOui
tick.png
Contenu du cartonLivré avecNotice, Une cartouche de 8g de Co2, Une bouteille de 2 L d'eau finement gazeuse, Une bouteille 1L d'eau généreusement pétillante et des sodas

<iframe src="http://avis.boulanger.fr/2786-fr_fr/000000000000271700/reviews.htm?format=noscript" width="100%"></iframe>
Machine à soda Home Bar FIZZINI SILVER et WHITE, Distributeur de boissons sur boulanger.fr

ajax-loader.gif

pp_services_people.gif
GARANTIE
Nos services d'extension
Profitez en toute sérenité de votre appareil en prolongeant la durée de votre garantie.
  • Garantie 1 an incluant les pièces, la main d'oeuvreOffert
  • Prolongez la garantie jusqu'à 3 ans ! 15€00
    En savoir plus
  • Remboursement par avoir de votre petit électroménager en cas de panne. 25€00
    En savoir plus

39€99

merci libellule
aucune idée de ce que cela vaut par rapport à une SodaStream ou autre, au moins le double du prix

La marque est Simeo et elle est entre 35 et 40 € chez d'autres marchands

Et pourquoi ils livrent avec une bouteille d'eau finement gazeuse alors que c'est le but de la manoeuvre ? J'aimerais bien une Sodastream aussi ou un truc dans le genre mais ça reste cher et les autres, je sais pas ce que ça vaut.

si j'ai bien compris, il fonctionne avec des cartouches de gaze pour siphon, les petites grises.
il est livré avec 2 bouteilles (vide!) une de 2l (pour faire boisson avec fines bulles) et une d'1l (bulles plus grosses puisque moins de liquide~)
a voir si c'est retable!
j'ai la soda stream, achetée il y a 2ans (quand on pouvait encore doubler les avantages le jeudi a inter...) et je viens juste de changer la bouteille de gaz (13€ chez casa la recharge).
je ne m'en sers pas tous les jours, mais facilement 1 à 2 fois pas semaine
un peu de calcul:
cartouche siphon: ~6les 10 soit 6€ les 20l(max)
soda stream 1recharge 60l=13€

perso, j'y ai vu le coté ecologique autant qu'economique et pratique. a vous de voir...

Ici, il y a en promo chez leclerc la sodastream, la vraie avec une carafe Brita et sa cartouche pour à peine plus de 40€, vous devriez voir par chez vous... ;) Je suis pas intéressée donc j'y fais pas attention mais j'ai vu de grandes affiches au bord de la route.

Ici, il y a en promo chez leclerc la sodastream, la vraie avec une carafe Brita et sa cartouche pour à peine plus de 40€, vous devriez voir par chez vous... ;) Je suis pas intéressée donc j'y fais pas attention mais j'ai vu de grandes affiches au bord de la route.

pas cette promo chez nous ..tu as d autres info???