Machine a barbe a papa

tit71

Habitué
8 Octobre 2008
1 349
11
560
voilà zhom aimerait une machine comme ça on aime bien cuisiner tout les 2 et même si c'est un gadget ça lui plairait, j'aimerais lui offrir pour son anniv dans un mois, mais j'aimerais des conseils, j'ai vue la tefal kid, vous en pensez quoi elle fonctionne bien ?? je sais que ça fait des mini bp mais bon c'est pour le fun nos enfants adorent ça en plus

merci ++++++++

(j'ai pas d'autres idée de cadeaux et de toutes façon il a déjà tout, une moto, une cox... il est très gaté lol)

j'ai une machine a barbe a papa que j'avais recuperer lors d'une commande a otto office il y a quelque mois sa marche vraiment bien et j'en suis contente , le truc sais d'acheter le sucre adequat j'achete le miens a auchan le puy et pas de soucis tout se passe bien tu a le sucre a la fraise qu est sympas

homer_bave-bd0985.jpeg

j en ai une aussi, mais je sais pas la marque, celle qui ressemble a un chariot rose.
on s en sert en soirée eten regle genérale tout le monde aime, c est rigolo

merci pour vos avis, alors zhom a deviné que je voulais lui offrir ça pour son anniv, il m'a alors supplié de lui offrir avant, j'ai craqué !! je lui ai pris la tefal kid et voilà une heure qu'on s'en sert, on commence a avoir pris le coup de main, j'ai pris du sucre spécial et du sucre cristal (pas en poudre) et bien ça marche mieux avec le sucre cristal !!

les enfants adorent et zhom aussi !! moi moins faut que je fasse attention lol

merci encore