Machine à pain Moulinex Nutribread OW311E10 à 44€ au lieu de 90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 059
36 094
10 810
Sur Excedence, avec le code première commande B1VNU, la machine à pain Moulinex Nutribread OW311E10 vous revient à - de 44€ livraison gratuite au lieu de 90€ 'ailleurs, donc carrément une super affaire, mais il va falloir faire vite ! ;)

15 programmes dont 3 sans gluten, pour réaliser différentes pâtes, pains, brioches, gâteaux…
LIVRES DE 30 RECETTES
Incluant 12 recettes sans gluten et bénéficiant d’une caution professionnelle exclusive de Frédéric Lalos : Meilleur Ouvrier de France Boulanger.
OW311E10
FACILITE
TABLEAU DE BORD ERGONOMIQUE ET INTUITIF
- Large écran LCD
- Marquages des programmes sur le couvercle
DU PAIN CHAUD AU REVEIL
Avec sa touche départ différé, préparez votre recette le soir et dégustez la le matin au petit déjeuner.
LARGE HUBLOT
Pour une meilleure visibilité pendant la cuisson.
MAINTIEN AU CHAUD
Pour plus de praticité.

Lien : Machine pain Nutribread Moulinex OW 311e10 - MOULINEX - Excedence


7219001-01_1.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Mariane95 et amaniat
merci
j'hésite, j'hésite....o_O

Mon père m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il l'avait acheté pour ma mère, à moins que cela ne soit l'inverse!
C'est un excellent prix pour cette machine qui est effectivement vendue dans les 90/100€ !:)

Qu'est ce qui te freine? o_O
 
merci j avais deja utilise le code alors j ai pris le code 10ANS qui m a donne les meme avantage merci encore
 
Mon père m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il l'avait acheté pour ma mère, à moins que cela ne soit l'inverse!
C'est un excellent prix pour cette machine qui est effectivement vendue dans les 90/100€ !:)

Qu'est ce qui te freine? o_O

je me demande si je vais bien m'en servir. Le pain de mon boulanger est excellent, mais comme je pâtisse beaucoup, je vais m'en servir pour les brioches....que je loupe régulièrement....la pâte à pizza (je n'en fais jamais....)