Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Machine à pain COOCHEER 19 Programmes dont sans gluten - programmable 15H 119,99 € sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1743752" data-attributes="member: 1999"><p>Machine à pain COOCHEER 19 Programmes Programme dont sans gluten - programmable 15H <strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)"> 119,99€</span></strong> sur Amazon</p><p></p><p></p><p>Si tu as envie de faire ton pain toi-même je te propose un code promo pour cette machine à pain aux multiples programmes !</p><p></p><p>Pour ma part je suis déja équipée et je ne peux pas me passer de ma MAP ! ?</p><p></p><p>De plus la livraison est gratuite !</p><p></p><p>COOCHEER Machine à Pain, 19 Programmes Programme sans gluten Machine a Pain avec Écran et Minuteur Programmable 15H, 710W</p><p></p><p>Code promo COOCHEER : <strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">8EWWVSY4 </span></strong></p><p></p><p>Validité : 20/09/2020</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">710W La machine à pain cuit rapidement et silencieusement (<55 dbA), dispose de 19 programmes prédéfinis, peuvent être utilisés pour faire une grande variété de pains, comme pain aux grains entiers, pain français, pain moelleux, gâteaux, etc</li> <li data-xf-list-type="ul">Machine à pain avec 3 sortes de choix de couleur de pain, clair, moyen, foncé, 3 formes différentes (500, 750, 1000g) conviennent à toutes les famille</li> <li data-xf-list-type="ul">Machine à pain a la fonction programmation,Timer et maintien au chaud. 15 heures de réserve, fonction automatique de maintien au chaud pendant 1 heure, aussi avec 15 minutes de mémoire</li> <li data-xf-list-type="ul">LCD fenêtre visuel et Affichage à cristaux liquides avec commandes soft-touch est facile à utiliser, vous permet de mieux comprendre la progression du pain. Vers la fin du processus de cuisson, la boîte d'ingrédients s'ouvre automatiquement pour rajoutez les raisins secs, noix, viande séchée etc</li> <li data-xf-list-type="ul">La machine à pain et le fût à pain à revêtement antiadhésif sont faciles à nettoye. Nous sommes toujours disponibles pour vous, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions</li> </ul><p></p><p></p><p></p><p></p><p>GO : <a href="https://www.amazon.fr/dp/B08HM26NTF?m=AENWKDBFSQ478" target="_blank">https://www.amazon.fr/dp/B08HM26NTF?m=AENWKDBFSQ478</a></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]43994[/ATTACH]</p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]43995[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1743752, member: 1999"] Machine à pain COOCHEER 19 Programmes Programme dont sans gluten - programmable 15H [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)] 119,99€[/COLOR][/B] sur Amazon Si tu as envie de faire ton pain toi-même je te propose un code promo pour cette machine à pain aux multiples programmes ! Pour ma part je suis déja équipée et je ne peux pas me passer de ma MAP ! ? De plus la livraison est gratuite ! COOCHEER Machine à Pain, 19 Programmes Programme sans gluten Machine a Pain avec Écran et Minuteur Programmable 15H, 710W Code promo COOCHEER : [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]8EWWVSY4 [/COLOR][/B] Validité : 20/09/2020 [LIST] [*]710W La machine à pain cuit rapidement et silencieusement (<55 dbA), dispose de 19 programmes prédéfinis, peuvent être utilisés pour faire une grande variété de pains, comme pain aux grains entiers, pain français, pain moelleux, gâteaux, etc [*]Machine à pain avec 3 sortes de choix de couleur de pain, clair, moyen, foncé, 3 formes différentes (500, 750, 1000g) conviennent à toutes les famille [*]Machine à pain a la fonction programmation,Timer et maintien au chaud. 15 heures de réserve, fonction automatique de maintien au chaud pendant 1 heure, aussi avec 15 minutes de mémoire [*]LCD fenêtre visuel et Affichage à cristaux liquides avec commandes soft-touch est facile à utiliser, vous permet de mieux comprendre la progression du pain. Vers la fin du processus de cuisson, la boîte d'ingrédients s'ouvre automatiquement pour rajoutez les raisins secs, noix, viande séchée etc [*]La machine à pain et le fût à pain à revêtement antiadhésif sont faciles à nettoye. Nous sommes toujours disponibles pour vous, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions [/LIST] GO : [URL]https://www.amazon.fr/dp/B08HM26NTF?m=AENWKDBFSQ478[/URL] [ATTACH type="full" width="533px" alt="1599744184746.png"]43994[/ATTACH] [ATTACH type="full" width="609px" alt="1599744560082.png"]43995[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas