Machine à Glace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci beaucoup

je n ai jamais commandé chez eux je n ose pas de peur qu ils me débitent plein pot
merci

Merci beaucoup. C'est bien une machine à glace ? C'est différent d'une sorbetière ? Quelqu'un a déjà utilisé ?:-?

Merci beaucoup. C'est bien une machine à glace ? C'est différent d'une sorbetière ? Quelqu'un a déjà utilisé ?:-?

dyn004_original_400_461_gif__bf942ca8fe7ad8f29d955949fcf1afc6.gif
heu !! pour repondre a ta question tit binome ...................................
................................................non !! :p

Hello,

Merci beaucoup !

Ca m'a toujours tenté, mais j'ai bien peur ne ne l'utiliser que très peu, soit autant que ma yaourtière

Pour ma part machine à glace et sorbetière c'est la même chose, non ? a moins qu'elle ne fasse de glaces à l'italienne:-Drockinbanana .. :shock:

jamais utilisé, j' ai toujours eu envie d' en acheter une, mais bon.........j' ai peur de ne pas l' utiliser

pour moi une sorbetière et une machine à glace, c'est la même chose, il y a par contre une différence entre la machine "simple" qu'il faut placer au congélateur (ou sa cuve 24 h à l' avance ) et la "vraie" machine à glace très chère (qu' on ne met pas au congélo) qui s' appelle aussi turbine à glace (style machine de pro)

Non, je ne souhaite pas que Frederie puisse utiliser ce code.

Si vous êtes en contact avce cette société merci de leur demander de ne pas prendre en compte sa commande :-D

Euh je déconne hein ! des fois qu'on me prenne au sérieux

Otto vient de m' envoyer un mail, me disant que je n' avais pas le droit de commander
13.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.