odr Machine à Eau Pétillante SodaONE BRITA Noire à 49,90€ au lieu de 79,90€ avec ODR de 10€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 897
36 267
10 810
Et toi, l'ami des bulles, tu en as marre de trimbaler des bouteilles d'eau pétillante comme si tu préparais un marathon de lancer de poids ? Eh bien, souris, car j'ai déniché LE bon plan qui va transformer ta vie et ton frigo : la machine à eau pétillante SodaONE BRITA Noire à seulement 49,90€ au lieu de 79,90€. Oui, tu as bien lu, ça fait une belle économie de 30€, et en ces temps d'inflations galopantes sans fin, ce n'est pas négligeable !

La SodaONE de BRITA, c'est l'élégance et l'efficacité réunies dans un design ultra fin et moderne. Habillée de son costume d'acier inoxydable, elle a de quoi faire pâlir d'envie ton grille-pain.
Mais ne te méprends pas, elle n'est pas que belle, elle est aussi incroyablement pratique ! Tu peux ajuster le niveau de gazéification selon tes goûts : une petite soif, des bulles légères ; une grosse chaleur, des bulles qui pétillent fort !

Tu sais quoi ? Pas besoin de branchement électrique ! Tu peux donc la trimballer partout dans ta cuisine (ou même sur ta terrasse pour un apéro pétillant en plein air). La SodaONE est compatible avec tous les cylindres de CO2 standard de 425g. Alors fini le stockage de bouteilles en plastique, un cylindre te permet de produire jusqu'à 60 litres d'eau pétillante !

Par ailleurs l'appareil est livré avec une bouteille en PET sans BPA d'une capacité d'1 litre et un cylindre de CO2 BRITA. De quoi faire des bulles à volonté !
Et pour rendre ce bon plan encore plus pétillant, si tu l'achètes en promotion sur Amazon à 59,99€, tu peux par ailleurs bénéficier d'une offre de remboursement BRITA de 10€. Tu te retrouves donc avec une machine à eau pétillante de compétition pour seulement 49,90€ ! C'est pas beau ça ?
Pour profiter de l'offre de remboursement, il te suffit de te rendre sur le site de BRITA dans les 15 jours suivant ton achat.

L'offre est valable du 1er septembre 2022 au 14 mai 2023. ( oui je sais il ne reste que peu de temps...)

Alors n'attends plus, file sur Amazon et commence à faire des bulles !

Pour le remboursement, c'est par ici!
Et surtout, n'oublie pas de jeter un œil aux nouveaux bons plans dénicher tous les jours. À bientôt pour d'autres aventures pétillantes .. ou pas.
Machine à Eau Pétillante SodaONE BRITA Noire à 49,90€ au lieu de 79,90€ avec ODR .png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

En effet le design est sympa ! je n'ai pas de machine mais ne bois que l'eau gazeuse, sinon je trouve l'eau plate insipide, bon en même temps c'est de l'eau haha , néanmoins, je ne me sens pas rassasiée.