deal Machine à coudre Surjeteuse Singer S010L , 199€ au lieu de 469€ Lidl

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 441
2 557
5 810
Pas de coupon rien d'oublier j'espère ^^

À propos du deal​

La machine à coudre SINGER® S010L est un appareil complet, conçu pour réaliser des surjets, des ourlets roulés et des coutures de finition de manière professionnelle et efficace. Elle allie facilité d’utilisation et performances de haute qualité, idéale pour les couturiers débutants comme les plus expérimentés.

Lien SINGER Machine à coudre Acheter en ligne | LIDL

Caractéristiques principales :

• Fonctionnalités de couture multiples:
    • Coudre, couper et surfiler en une seule opération pour des finitions parfaites et rapides.
    • Bras libre permettant de coudre des pièces rondes telles que les manches, les jambes de pantalon, etc.
    • Transport différentiel pour assurer un transport optimal des tissus, même les plus délicats.
  • Réglages de couture flexibles:
    • Longueur de point variable (de 1 à 4 mm) pour une personnalisation totale de vos coutures.
    • Largeur de point surjet ajustable pour s’adapter à tous les types de tissus et techniques.
  • Système d’enfilage facile:
    • Chemins d’enfilage marqués par des couleurs pour un enfilage simplifié et rapide.
    • Possibilité de coudre avec ou sans couteau pour plus de flexibilité selon le projet.
  • Réglages pratiques:
    • Molettes de réglage accessibles de l’extérieur pour ajuster les paramètres en toute simplicité.
    • Pression du pied de biche variable pour s’adapter aux différents types de tissus.
  • Changement de pied de biche simplifié:
    • Changement facile du pied de biche par une simple pression d’un bouton pour une flexibilité accrue.
  • Ourlet roulé simplifié:
    • Réglage facile de l’ourlet roulé, sans avoir besoin de changer de plaque à aiguille, pour des finitions nettes et professionnelles.

Points disponibles :​

• Surjet 2 fils pour les finitions simples.
  • Ourlet roulé 2 fils, idéal pour les tissus fins.
  • Surjet 3 fils, pour des finitions classiques.
  • Surjet plat 3 fils, parfait pour les tissus élastiques.
  • Surjet rapporté 3 fils, pour des coutures robustes et sécurisées.
  • Surjet 4 fils stretch de sécurité pour les tissus extensibles, garantissant des coutures durables et élastiques.
SINGER-Machine-à-coudre-Acheter-en-ligne-LIDL.png

Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Punaise ça coute une blinde initialement ! J'ai toujours ma mère, je ne sais pas comment je vais devoir faire un jour pour ... coudre mes boutons ! hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'en ai marre de ne pas être manuelle ! Merci pac !