Machinarium - application jeu d'aventure à 1.99€ au lieu de 4.99€. je m'y met de plus en plus avec les appli android
Cette appli n'est certes pas gratuite, pour autant les avis sont excellent, le jeu parait super sympa.. alors, je partage avec vous moi aussi en espérant que ça vous plaise !
Machinarium est le jeu d'aventure indépendant primé développé par les créateurs de Samorost et Botanicula.
Un petit robot Josef qui a été jeté à la cour de chute derrière la ville doit retourner et confronte la confrérie noire de chapeau et sauvent son robo-amoureux Berta.
"Absolument fantastique" - TouchArcade
4/4 - USA TODAY
4/4 - SlideToPlay
9/10 - Pocket Gamer
Récompenses :
- IGF, Prix d'Excellence visuelle
- Gamasutra, Meilleur jeu indé de l'année
- VGChartz.com, Meilleur jeu indé de l'année
Lien : Machinarium – Applications Android sur Google Play
Cette appli n'est certes pas gratuite, pour autant les avis sont excellent, le jeu parait super sympa.. alors, je partage avec vous moi aussi en espérant que ça vous plaise !
Machinarium est le jeu d'aventure indépendant primé développé par les créateurs de Samorost et Botanicula.
Un petit robot Josef qui a été jeté à la cour de chute derrière la ville doit retourner et confronte la confrérie noire de chapeau et sauvent son robo-amoureux Berta.
"Absolument fantastique" - TouchArcade
4/4 - USA TODAY
4/4 - SlideToPlay
9/10 - Pocket Gamer
Récompenses :
- IGF, Prix d'Excellence visuelle
- Gamasutra, Meilleur jeu indé de l'année
- VGChartz.com, Meilleur jeu indé de l'année
Lien : Machinarium – Applications Android sur Google Play
Dernière édition: