MA TITE VOYOUTE !!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
L'année prochaine on passera boire le thé glacé chez toi, si tu veux bien, nous sommes à 45 minutes du lieu de nos vacances !!!
Ton bidou aura 1 an, il fera connaissance avec tata Chanel !

Salut les filles

Désolee je me permets de débarquer dans votre topic lol

Euh voyou, ca t'interesse pas de nous rejoindre dans la galerie photos des membres de ClubpromosI ? ( forum en accès privé, cad qu'il n'y a que les membres ayant donnée une photo de leur trombine qui ont accès au forum, je valide manuellement chaque personne)

Aller dis oui dis oui

Chris, si tu as fais comme moi ta curieuse ici, c'est valable aussi pour toi :D :p :idea: :wink:

Coucou!

Non tu me l'avais pas encore donné tata Chanel. Tu m'avais juste donné ton adresse... :wink:

Euh... J'aime pas me montrer en photo... Je suis timide, pas jolie, enfin tout quoi... :oops: :lol:

content_big

voyou a dit:
Coucou!

Non tu me l'avais pas encore donné tata Chanel. Tu m'avais juste donné ton adresse... :wink:

Euh... J'aime pas me montrer en photo... Je suis timide, pas jolie, enfin tout quoi... :oops: :lol:

content_big

Ma tite chérie, attends je t'explique.... écoutes tata chanel ! :)

On se fou si t'es belle, moche, mince, ronde etc..... :cry:

Nous on veux voir la profondeur de vos yeux, ce qui reflète votre coeur ! :)

C'est vrai, parfois en écrivant aux membres, on a l'impression de parler à des gens qui gardent leurs lunettes noires sur le nez ! :x

Fais nous plaisir, ma chérie !
Tu verra Tata chanel et ses yeux de chien battu, mon Nono d'amour :blinkhart: , Not' Beau Nefer tirelanguex , not' belle et gentille Mimia sirene1 , le sacré membre .... Doublex culcul , etc .... et surtout not' Sonia :giveflowers: (la reine des admin') !

:
lol: :eek: :) :D