Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
ma fille de 3 ans me fait tourner en bourique!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="laetitiaboss" data-source="post: 790792" data-attributes="member: 6426"><p>ben moi aussi j ais eu le meme souci fo dire que ma fille et 1 emmerdeuse nee depuit sa naissanse lol de toute petite dejas elle pleurer raler pour rien bref dejas chiente 1 vrais fille elle savais pas se qu elle vouler lol</p><p>et puit son frere et arriver ils ont 5ans d ecar je me suis dit 1 fille et 5ans apres 1 garcon c est nikel ils se disputeron pas trop ils euront pas le meme centre d interais !!!!!</p><p>et puit nolan arrive 1 gentil bebe mange bien dort bien nikel rien a dire par raport a la premiere cette le jour et la nuit et puit le grande jalouse comme 1 poux elle rentre en cp elle fou rien a l ecole regresse 1 truc de fou et puit le petit qui grandi vite alors ils se dispute en longeur de journee lui devien aussi insuportable a 3 ans il va pas a l ecole il et pas propre parle persque pas il dort plus la journee ve pas aller au lit le soir pffffff je renge d 1 cote il fou le bourdel de l autre enfin ils me rendent chevre tous les 2 comme on dit les petits ils ont des periode alors je me dit sa va passer et puit on me dit aussi petit ,petit souci et grand, grand souci :cry:</p><p>alors sa me fais 1 pe peur </p><p>donc moi j abandonne g 1fille et 1 garcon le choix du roi et j en ve surtout pas 1 autre j ais assez donner lol</p><p>puit je me dit comment font les mamans de famille nombreuse et puis je vois mais copine 1 avec 4 filles en 4ans elle a eu 4 filles:icon_rolleyes: 4ans 3ans et des jumelle 7moi ben je vois sa se passe nikel !!!!! les grande aide baucoup leur mere elles on ete bien dresser des le debu!!! je vois mal les mien m aider surtout mon fils de 3ans bref moi je dit que les gosses ils sont comme on les eleve les mien c est des salle gosses c est des enfants rois pourri gater!!!!</p><p>se qui leur faus c est 1 bonne gerre comme dit mon grand pere !!! non moi je rigole lol mais lui je pense pas:cry:</p><p>c est de sairer la visssss et des bonne racler!!</p><p>quand je vois ma fille venir a table avec sa console 10 foix( etein sa on mange )elle me dit attend je fini la parti:icon_twisted: toujour obliger de m enerver pour qu elle arrete;:-x</p><p>mais moi a son age meme pas g y panser de venir a table avec 1 jouet et en plus je m etais la table breff il leur manque surtout la bonne vielle education de nos ensetre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laetitiaboss, post: 790792, member: 6426"] ben moi aussi j ais eu le meme souci fo dire que ma fille et 1 emmerdeuse nee depuit sa naissanse lol de toute petite dejas elle pleurer raler pour rien bref dejas chiente 1 vrais fille elle savais pas se qu elle vouler lol et puit son frere et arriver ils ont 5ans d ecar je me suis dit 1 fille et 5ans apres 1 garcon c est nikel ils se disputeron pas trop ils euront pas le meme centre d interais !!!!! et puit nolan arrive 1 gentil bebe mange bien dort bien nikel rien a dire par raport a la premiere cette le jour et la nuit et puit le grande jalouse comme 1 poux elle rentre en cp elle fou rien a l ecole regresse 1 truc de fou et puit le petit qui grandi vite alors ils se dispute en longeur de journee lui devien aussi insuportable a 3 ans il va pas a l ecole il et pas propre parle persque pas il dort plus la journee ve pas aller au lit le soir pffffff je renge d 1 cote il fou le bourdel de l autre enfin ils me rendent chevre tous les 2 comme on dit les petits ils ont des periode alors je me dit sa va passer et puit on me dit aussi petit ,petit souci et grand, grand souci :cry: alors sa me fais 1 pe peur donc moi j abandonne g 1fille et 1 garcon le choix du roi et j en ve surtout pas 1 autre j ais assez donner lol puit je me dit comment font les mamans de famille nombreuse et puis je vois mais copine 1 avec 4 filles en 4ans elle a eu 4 filles:icon_rolleyes: 4ans 3ans et des jumelle 7moi ben je vois sa se passe nikel !!!!! les grande aide baucoup leur mere elles on ete bien dresser des le debu!!! je vois mal les mien m aider surtout mon fils de 3ans bref moi je dit que les gosses ils sont comme on les eleve les mien c est des salle gosses c est des enfants rois pourri gater!!!! se qui leur faus c est 1 bonne gerre comme dit mon grand pere !!! non moi je rigole lol mais lui je pense pas:cry: c est de sairer la visssss et des bonne racler!! quand je vois ma fille venir a table avec sa console 10 foix( etein sa on mange )elle me dit attend je fini la parti:icon_twisted: toujour obliger de m enerver pour qu elle arrete;:-x mais moi a son age meme pas g y panser de venir a table avec 1 jouet et en plus je m etais la table breff il leur manque surtout la bonne vielle education de nos ensetre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas