Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
ma fille de 3 ans me fait tourner en bourique!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MAHDIAZ" data-source="post: 790512" data-attributes="member: 19566"><p>essaye de parler avec elle,dis lui que son comportement te mécontente et te blesse.Les enfants comprennent tout.Tu peux aussi te servir de la carotte c'est à dire que selon son comportement elle peut gagner des points et au bout de x points elle aura le droit a un cadeau ou une sortie en tout cas quelquechose qu'elle aime beaucoup.Par exemple si tu vas au magasin previens la que si elle est sage tu lui donnera 1point et au bout de 5 ou 10 points elle aura le droit à un cadeau ou surprise et si elle fait une betise tu lui enleve 1 point en lui expliquant que ce qu'elle a fait est mal mais qu'elle peut se rattraper en faisant de bonnes actions ou en etant sage.Ce sera comme un jeu pour elle puis à la longue ce sera une habitude.Mais surtout lui expliquer les choses calmement en la regardant dans les yeux à son niveau.C'est une idée qui j'espere pourrait t'aider car je sais que chaque enfant est different mais il faut tout essayer .Bon courage à toi en tout cas ( moi je suis maman d'une petite de 4 ans et demi et une de 3ans)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MAHDIAZ, post: 790512, member: 19566"] essaye de parler avec elle,dis lui que son comportement te mécontente et te blesse.Les enfants comprennent tout.Tu peux aussi te servir de la carotte c'est à dire que selon son comportement elle peut gagner des points et au bout de x points elle aura le droit a un cadeau ou une sortie en tout cas quelquechose qu'elle aime beaucoup.Par exemple si tu vas au magasin previens la que si elle est sage tu lui donnera 1point et au bout de 5 ou 10 points elle aura le droit à un cadeau ou surprise et si elle fait une betise tu lui enleve 1 point en lui expliquant que ce qu'elle a fait est mal mais qu'elle peut se rattraper en faisant de bonnes actions ou en etant sage.Ce sera comme un jeu pour elle puis à la longue ce sera une habitude.Mais surtout lui expliquer les choses calmement en la regardant dans les yeux à son niveau.C'est une idée qui j'espere pourrait t'aider car je sais que chaque enfant est different mais il faut tout essayer .Bon courage à toi en tout cas ( moi je suis maman d'une petite de 4 ans et demi et une de 3ans) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas