Ma boite à beauté la secrète - contenu - avis - spoiler

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 036
36 439
10 810
Lancement de MaBoîteàBeauté "La Secrète", n'hésitez pas à nous faire part de spoilers sur le contenu de la box la secrète ma boite à beauté, avis et autres commentaires....
Toujours vendue à 29€.Pensez vous l'acheter? Si non pourquoi ? ou attendez vous les spoils sur les produits qui seront dans cette box?
- 7 produits de beauté pour seulement 29 EUR (ou 8 si commande avant le 31 mars)​
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)​
- Notre sélection de produits convient à toutes les femmes​
- Commandez jusqu'à 5 boîtes dans le même panier, et ne payez qu'une fois le port​
- Expédiée mi-Avril​

Lien : https://www.maboiteabeaute.com/

817x303-boite-bohme.jpg

Moi je prend pas ce genre de boiboite car je fais des allergies des fois et vue qu'on ne sais pas ce qu'il y à dedans j'évite d'être déçue donc je passe mon tour :)

Pour ma part j'attends les 1ers spoils car sinon comme toi je n'utiliserais pas tous les produits... et j'ai une peau particulièrement réactive lol, enfin ça je crois que tu l'as déjà compris ;)

Oki tu te lance pas dans l'inconnu toi aussi tu attend mais c'est mieux comme sa sa évite les déception.
Oui très réactive ta peau c'est chaud cacao :)

Tu m'étonne c'est pour sa j'ai arrêter les hommes depuis for longtemps je suis avec ma peluche au moins elle reste fidèle et me câline quand je veut lol mortderire5

Tu m'étonne c'est pour sa j'ai arrêter les hommes depuis for longtemps je suis avec ma peluche au moins elle reste fidèle et me câline quand je veut lol mortderire5

Ouai mais perso ça me manque pour les bricolage et les choses basiques de la vie... genre le ménage, l'organisation..; le bricolage, comment ça j'en ai déjà parlé? :mrgreen:

Mais moi aussi sa me manque triste_big snifff mais bon je suis indomptable inclassable bref oui tu m'en à déjà parler mais je te comprend :mrgreen:

rhoooo les filles il faut venir chez moi en bourgogne il y a plein de célibataires qui cherchent des gentilles femmes, en plus ils sont pour la plupart bricoleurs et ont pas mal d'argent, c'est pratique pour les bons plans de clubpromos après :mrgreen:

• Like
Les réactions: darkbaby
Ptdrrrr Lilee écoute quand j'irais un peu mieux je viendrais déjà je suis aller en vacances enfant en Bourgogne et j'ai adorer et puis c'est pas loin de saint Etienne en train sa devrai le faire lol :) de plus si il y à de charmant jeune homme suicidaire qui veut bien de moi ;)