M.a.c fdp 0

mabou

Membre actif
3 Février 2010
880
10
60
COUCOU
EN CE MOMENT LE SITE M.A.C OFFRE LES FDP POUR TOUTE COMMANDE SANS MINIMUM DU 20/09 AU 2/10
PAS BESOIN DE CODE L OFFRE S APPLIQUERA DIRECTEMENTrockinbanana

rhaaaaaaaaaa moi qui me disait pourvu que mac n'offre pas prochainement les frais de port .... je n'ai presque plus de fard Naked lunch , sniff
Mais j'ai toujours plus de fard que de pognon lol

Merci pour l'info Mabou :)

naked lunch de mac
ahh sonia...j'en ai envie depuis un an mais c'est$$$

Oui c'est bien pour cela que je l'ai acheté sur ebay.. Du coup je ne porte que celui -là ( ou presque), du moins sur la paupière mobile... Maintenant que j'en ai quasi plus , je réserve ce fard aux occasions.. SI je ne sors pas de chez moi , bah , j'utilise un autre fard

Et oui je me maquille même si je suis seule chez moi , et que personne me vois.. Je sens immédiatement mon taux d'endorphine augmenter :mrgreen:

Et moi qui il y a 2 jour qui ne voulais pas prendre de fap car les fdp etait payant!c est louper je me trouvais des escuses!lol
je sent que je vais ceder!!!!!!!!!!!!

Dernière édition:
Oui c'est bien pour cela que je l'ai acheté sur ebay.. Du coup je ne porte que celui -là ( ou presque), du moins sur la paupière mobile... Maintenant que j'en ai quasi plus , je réserve ce fard aux occasions.. SI je ne sors pas de chez moi , bah , j'utilise un autre fard

Et oui je me maquille même si je suis seule chez moi , et que personne me vois.. Je sens immédiatement mon taux d'endorphine augmenter :mrgreen:

:idea: moi on dirait une SDF quand je ne travaille pas, c'est jogging + grand t-shirt, cheveux attachés pas coiffés et aucun maquillage :icon_rolleyes::icon_lol: mr green hallucine toujours quand il voit comment je peux me changer en 10 minutes :mrgreen:

Le pinceau tapoteur, le MAC187 me fait de l'oeil, mais de super loin .. Je vais attendre le Black Friday, afin d'acheter son dupe chez Sigma... Les frais de port en moins , c'est intéressant.
Car bon , pour un pinceau, mettre 40 € , sachant le traitement qu'ils subissent avec moi .. c'est même pas la peine :/