Météo caniculaire, nous y voilà

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
Demain, températures prévues entre 33° et 40° (Tarn) !
Attention, profitez des promos JPG encore en vigueur à ce jour sur les ventilateurs :-D !
Et ne vous faites pas livrer de Kinder Bueno, ils risqueraient de souffrir. Ceux que nous avons reçu la semaine dernière faisaient la tronche.

ouah !! rockinbanananotre ange gardien veille sur nous :)..avec ce tit message ..tu les a bien merité tes ailes mon binome
ailes.png
attention blanc pour ne pas déparéillé avec ton slibart ..:-D

merci playboy pour les kinders ......c'est trop bueno :-?

Pas d'image mais une croix, pareil avec mes copier-coller depuis ce matin, y'a un truc qui cafouille au CP :evil:.
Le KB vaut le coup sur un moins 25€ ou un moins 20€, ça vaut la peau du zboub mais c'est très bon ! Et la TVA est moins chère sur la bouffe que sur les fournitures :icon_wink:. J'aurais bien aimé changer de slip mais je ne me souviens plus du motif auquel je pensais en ton absence, j'ai dû le poster qq part, mais je ne sais plus où... Cependant, je tiens au blanc, j'aime bien les slips blancs :-D.

Ohhhhhhhhhhh, c'est beau, je vais essayer de le mettre en avatar. Mais là, je dois sortir, je suis en retard.
@ + et Merci Popi,
quand je te dis que tu es irremplaçable !

kinder bueno !!!!!!

259016.jpg

photo réalisée sans trucage
pour ton slip je ne me souviens que de la vidéo des bronzés avec thierry lhermitte ... :idea:

joli garçon ! :blinkhart:Oui, mais nous avions parlé motifs sur le blanc de base... Bon de tte façon, je suis encore en retard, je repars :icon_wink:.

merci de l'info clarky
je me disais aussi ces derniers jours " il fait bien chaud"

:icon_wink: