Lush s' engage contre la corrida

F

Fred

Invité
du 29 juillet au 4 août Lush et l' association animalsace lancent une campagne contre la corrida

pétition à signer

happening Lush mercredi 31 à 12 h dans toutes les boutiques

oS3y

l ’intégralité de la recette de l’exfoliant au sucre rouge sang, «SANGRIA», créé spécialement pour la campagne sera reversé à l’association afin qu’elle continue ses actions pour faire cesser la barbarie envers les animaux

exfoliant au sucre à la rose

prix de vente 2,50€ la pièce de 60g

2lclgjm.jpg

je signe aussi, la corrida c'est de la barbarie et quand je pense qu'un certain ministre a osé mettre cette horreur au patrimoine culturel en 2011 !

Oui c'est vrai alors que tous les animaux qu'on élève pour les tuer c'est beaucoup plus humain! Evidemment on les étourdis avant(ceux qui sont étourdis, oubliez le halal et le casher)!
Quelle hypocrisie...

Oui c'est vrai alors que tous les animaux qu'on élève pour les tuer c'est beaucoup plus humain! Evidemment on les étourdis avant(ceux qui sont étourdis, oubliez le halal et le casher)!
Quelle hypocrisie...

la corrida c'est inutile et c'est pas pour les bouffer après je pense, ce genre de post on s'en passerait alors que c'est pour une bonne cause, et qui te dit qu'on mange de la viande ? :idea:

• Like
Les réactions: eau_pétillante