deal Lunii, Fabrique à Histoires à 37,99€ au lieu de 59,99€ chez Amazon.Fr

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Prix canon pour cette boite à histoires qu'on ne présente plus !

Des heures et des heures d'écoute avec plein d'histoires à télécharger (certes payantes...) !

Description :
  • Choisis tes héros et univers pour que ta Fabrique te raconte une des 48 histoires !
  • Objet connecté avec de nouvelles histoires à télécharger.Autonomie de la batterie : 10h
  • Histoires audio dont tu es le héros.
  • 48 histoires déjà disponibles à l'achat du produit (Les aventures de Suzanne et Gaston), 6 histoires "Douce Nuit" offertes sur le Luniistore et plus d'une centaines d'autres histoires à télécharger sur le Luniistore
  • Produit à batterie se rechargeant par câble micro-usb (dans le packaging)
  • Se connecte aux ordinateurs Mac et PC
  • Veuillez noter que les pictogrammes qui apparaissent sur l'objet sont en fait dûs à un écran à l'intérieur. Ces images correspondent aux choix proposés!
  • Capacité : 30h d’écoute
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LZRWNRC/?ie=UTF8

710cDVW59tL._AC_SL1500_.jpg

Merci je la vois partout mais je n'ai jamais compris l’engouement pour cet appareil surement parce que je n'ai pas cherché ;)

Si, c'est vraiment pas mal : simple d'utilisation pour un enfant, léger et agréable au toucher, volume ajustable pour l'enfant suivant l'occasion, tu personnalises tes histoires (mieux qu'un livre puisque tu imagines aussi l'histoire), tu peux télécharger sur leur site des nouvelles histoires...

Là où je te rejoins c'est sur le prix de base que je trouve assez gonflé et je ne comprends pas l'engouement. Mais à moins de 40 euros, ca vaut vraiment le coup ! ;)