L'une d'entre vous habite Nantes??

precece

Habitué
13 Août 2008
2 275
20
560
Oise
Bonjour les filles,

Je vais à Nantes ce week-end rejoindre mon conjoint.
A la différence de ce dernier, moi je vais flâner, Monsiuer travaille!!!

Des conseils, des visites ??

Bon je pense que je vais déjeuner et dîner seule dans la chambre d'hôtel!!

Merci

bonjour
tout dépend de ta recherche ?..
il y a pas mal de choses a visiter comme le château de duc de bretagne la cour et le tour du chateau gratuit pour le musé payant le centre ville divers monument .. il les machines de nantes pour voir l ' elephant des musés pour voir la fabrication et histoire de ces engins ..
les hangards a banane ideale pour prend un verre ou dejeuné avec vu sur la loire .. bar et restau mais plus pour la vie nocturne (discothèque bar brasserie) sinon il y a un petit village de pécheur trentmoult il faut prendre le navibus a gare maritime pour un restau avec la aussi vu sur la Loire

http://www.levoyageanantes.fr/fr/le-parcours/

Nantes Tourisme - Hébergements, événements, activités, séjours | Office du Tourisme Nantes Métropole | Nantes Tourisme

Dernière édition:
bonjour
j'habite Nantes et je peux te conseiller
qu'as tu envie de faire ? tu es toute seule ? tu aimes sortir la nuit ? ton hôtel est ou ?
tu aimes visiter ?
déjà le midi tu peux te faire plaisir en mangeant tranquilou sur les bords de l'Erdre qui traverse une partie de Nantes
après dis m'en plus je te conseillerais !
et donnes moi ton budget
Bonne soirée

Merci..

Alors je rejoins mon conjoint qui sera là-bas pour le boulot.

Donc je vais souvent manger seule...je pense que le soir ce sera plateau tv à l'hôtel!!
Je suis pas très loin de la gare. J'arrive vendredi matin et je repars lundi matin.

En visite: château des ducs de Bretagne, le marché
Resto : seule, un peu compliquée pas de grandes découvertes à mon avis!!
Shopping : oh que oui!!!

Je ne suis pas de Nantes, mais il me semble que ce week-end, il y a la Folle journée de Nantes, plein de concerts toute la journée. Cela peut-être sympa pour passer un bon moment tout en se cultivant ! :cool:
En tout cas, profite bien de ton séjour dans cette jolie ville :)

Coucou , je te confirme que ceux sont bien les folles journées de nantes ..mon conjoint y travaille ..alors je me suis fait une ballade du centre ville, du passage pommeraye, petit marche samedi matin, château des ducs de Bretagne ...aujourd'hui je pense aller voir la cathédrale ....