Lundi, reveil en zique !

coucou clarcky .........ba dis moi t'es matinal pouafffffff
moi j'etais encore dans mes reves a cette heure la !!dodo...cool le gorille thumbsup faut bien reconnaitre que nous autres ,les homo sapiens on a ça ds le sang ...mortderire un tit coup phil collins ou genesis ( moi mi perd ... ) ça vous met de bonne humeur :icon_wink: ...:clapnice:

alors bonne journée a tous et a tout a l'heure

coucou
alors moi c est plutot reveil la tete dans le c..

ce week end j'étais sur paris et là je suis fatiguée.
bon allez la puce pleure elle a fait la grosse commission.

coucou clarcky .........ba dis moi t'es matinal pouafffffff
moi j'etais encore dans mes reves a cette heure la !!dodo...cool le gorille thumbsup faut bien reconnaitre que nous autres ,les homo sapiens on a ça ds le sang ...mortderire un tit coup phil collins ou genesis ( moi mi perd ... ) ça vous met de bonne humeur :icon_wink: ...:clapnice:

alors bonne journée a tous et a tout a l'heure

Ben figure-toi que c'est une fourberie, j'allais juste me coucher dodo, je ne suis pas un matinal danse_cote. Fourberies de Clarky :oops:.
Cette fois-ci, je suis levé, lavé et... Bonjour matin :) !

On va essayer d'assurer un max et de ne pas piquer du zen tout de suite, y'a plein de choses à faire :icon_wink:.
Déjà déballer les arrivages LR, je vois que rien ne correspond à ce qui était prévu :shock: !
@ + Mamzelle Popi !

en effet tite fleur .:-? j'vois ça :-? ..:shock:..quelle souplesse :shock:

'Tain, Popi, tu commences fort :icon_idea:, ça va être difficile de te suivre tirelanguex ! Je vais arrêter d'utiliser cette expression qui m'est bien familière parce que qd je vois ce que ça donne... ça fait peur freakout

et bien vous étés en forme lol
ici torticolis depuis hier au diner!!! ça fait mal....
en plus, pupuce n'a pas dormit de 1 a 3h30...
zom a décide de refaire les murs de la cuisine( j' peux rien faire dans ma cuisine), et on a les 5 morpions...:shock::-?:sad:loucheurloucheurloucheur
j'aime pas les vacances, enfin ça ira mieux la semaine prochaine, y' aura plus que les 2 petits:eek::oops::p
cet aprem, rendez vous pour devenir nounou, réunion d' info, rendez vous compte je vais peut' être être payée pour garder les enfants des autres.... ça va me changer:icon_wink::oops:( bon, d'ac c'est du mauvais humour! mais ça fait presque 10ans que je me tape les momes de mon zom a chaque vacance, c'est de l'année derniere qu'il essaye prendre toute ses vacances pour etre là! avant on faisait moit moit)
bon, j'suis pas gentille là, on va mettre ça sur la mauvaise nuit...:-D
allez bonne journée