Lundi 8 décembre : DEEEEBBBOUUUUUT !!!

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
Bonjour à tous ClubPromosI

On fait le gros dodo ?

Temps noir ici, il fait nuit quoi ! Fait froid dehors et pas envie d'aller travailler (pourtant petite journée...)

A tout à l'heure ! Gardez-moi 2 chocolatines et du café !!!

oh la a toutes

ce wek end j'ai pu trot venir:cry:, trop de chose à faire.

je vous souhaite une bonne semaine.
pour moi aujourd'hui, je commence par charger la voiture et partir dans le puy de dome rejoindre la nouvelle maison.

atout

bonjour

je suis claquée et j' ai mal au dos

mon fils a cassé ses lunettes ce matin

semaine à rallonge puisque je travaille ce week end

a part çà tout va bien :cool:

bonne journée

Hello les jeunes ;)

Rhallaal je crois que je vais avoir du mal à me remettre de ma soirée .... Sur - réaliste ... Sérieux, vraiment délirante ! Je n'en avait pas fait de telles depuis des lustres... Des années.. lumières ;) bien que je n'ai guère été brillante... J'étais tellement morte de fatigue que je n'ai pas cessé de dire des conneries... apparemment ca à plus d'après ce que mon ami m'a dit " ils t'on trouvé excellente" lol
Ca m'a fait un bien fou ! rire à se faire mal au ventre !Ce qui est un peu cocasse c'est qu'une telle soirée à eu lieu ... à l'occasion du bal de la police hihi_superbig

C'est génial .. quasi personne ne se connaissait sur la table ( parmi les invité de notre ami commun, notre facebook) et finalement on s'est tous entendus, tous à déconner à max.. tip top !

Bon je vais mettre des mois à m'en remettre....

J'espère que de votre coté vous avez passé un super w-end ?

Fleur je rigole, car je me suis tappé un délire samedi sur Volvic ... haha je suis b ête ! mais j'adore cette région! sublime !

Coquelicot ; si toi tu as aussi des lunettes profites en pour les changer et demander un prix famille ;) j'ai demandé ca chez l'affreux loup ( au culot je me suis dit qui ne tente rien ) ma mère devait changer les siennes aussi , et j'ai obtenu 5 % sur chaque équipement. Chez Edouard tu as 5 % sans rien demander, donc tu peux toujours voir aussi si il y a moyen d'avoir quelques chose. à la generale d'optique également c'est possible facilement dixit mes parents .

En tant qu'adulte tu as normalement droit à une paire / an , année calendaire, donc tu change maintenant, tu peux avoir une autre paire dés janvier.

Sop92 & ishmane : bon courage pour le taff ;)

Topmes, c'est sympa de passer nous voir dans l'open bar !!

Bonne journée et à tout à l'heure ;:)

Bonjour tout le monde,

Pepette est (encore) malade :cry: Et demain, c'est le spectacle de marionnettes à l'école... Elle ne va jamais sans remettre...

Et mon mari hier soir, en lui faisait sa douche, lui a fait tomber la pomme de douche sur le haut du crâne :-x La pauvre elle hurlait de douleur et elle a une bosse énorme. Je peux vous assurer qu'il y en a qui s'est fait jeter de la salle de bains !!!

Dis Sonia, la prochaine fois, tu m'invites à ta soirée !!! Cela fait longtemps que je n'ai pas ri en passant une super bonne soirée :icon_wink:

Bonjour du lundi
100.gif

Ah Karine cela serait avec plaisir !! Ca fait un bien fou !
Surtout n'hésite pas si tu passes dans le Finistère à me faire signe hein ? !

Mamienova, autant je n'aime pas le lundi, qu'en général je suis encore plus en vrac le mardi lol par contre le vendredi j'aime bien , enfin une grasse mat. le lendemain yessssssssssss ;)