lundi 7

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bijour

ôhéééé du bateau :)

quoi de neuf ?

encore une camionette d'entreprise qui bouche ma petite rue et m'empêche acessoirement d'utiliser ma voiture, rhoooo mais céki sont pas contents en plus :-D

pas grave j'en ai maté des coriaces depuis le temps.... mais on sent un parfum d'impatience dans le quartier, les gens s'excite sur le klaxon pour passer leur véhicule, le p'tit vieux d'en face ouvre sa fenêtre et gueule " c'est un chemin privé ici môssieur" :-D

allé zou bonne journée :)

bonjour à tous

aujourd'hui, je me sens un peu raplapla malgré le belle journée qu'il fait dehors

mais bon, ça va allerrockinbanana
bonne journée tout le monde

Bonjour

Et ben tous ce week end je me demandais où était passé mon paillasson... J'ai soupçonné monsieur tout le week en plus :-D:-D en lui demandant de me le rendre toutes les 5sec... :oops::oops:

ben figurez vous que ce sont les types du batiment qui travaillent dans mon bâtiment qui me l'ont enlevés...:shock::shock:
Ils me l'ont rendu ce matin après que je leur ai demandé, ils l'avaient caché dans local EDF :-x:-x

vol de paillasson mais où va-t-on ?!
je suis allée à la froire de clermont ce matin
pas de grandes nouveautés, l'expo japon était sympa mais ridicule, deux ou trois marchands de produits jap sans intêret et hors de prix
cet aprrèm, auchan pour changer pour acheter les couches de ma grosse et à la recherche de bon plans 100% remboursés : ma nouvelle lubie
à tout à l'heure ;-)

bonjour a tous et bon lundi
ici boulot le matin et oui distribution du courrier le facteur na pas le droit de se faire attendre et plus je passe tôt moins les gens me repère mdrrrrrrrrrrrrrr
allez profiter tous et toutes de ses dernières belles journées ensoleillées

coucou

j espère que vous allez bien, ce matin il faisait froid ici et le temps s est réchauffé cet après midi lol

bisous

kikou le club

:)

de la fourgonnette encombrante au paillasson volant
il semble que le monde du travail s'agite dans tous les sens
:-?

bonne journée et bonne semaine à vous

:icon_wink:

kikou le club

:)

de la fourgonnette encombrante au paillasson volant
il semble que le monde du travail s'agite dans tous les sens

bonne journée et bonne semaine à vous

:icon_wink:

:-D:-D:-D wé, ben moi, j'aimerai bien que pour moi aussi le monde du travail s'agite, parce que pour l'instant j'ai beau me remuer dans tous les sens avec mes cv, le monde du travail continue de tourner sans moi, tandis que moi je continue à faire tourner les statistiques du chomage:-D j'ai encore pris un rateau ce matin:-D
m'en fous, il fait beau, c'est déjà ca... allez zou bonne journée à vous:icon_wink:

coucou tout le monde!!!!

justement le monde du travail s affole un peu trop a mon gout, j en peux plus et ce congé maternité me semble loin!!!

envie de repos!!! sa commence a etre dur dur!!!

en même temps... je dis ça mais je suis en vacances cette semaine
:oops:

primavera tu cherches dans quel domaine... dur dur de trouver en ce moment
:cry:

shona tes dernières vacances date de quand...