lundi 7 il neige, en avril ne vous découvrez pas d'un fil

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour, il fait clair ce matin, ce qui m'a fait regarder par la fenêtre en me réveillant à 7 h : tapis de neige.

Arketyp, as-tu reçu ton tapis de fleurs ?

Les voitures sont bien recouvertes.
Les cerisiers du Japon ont leurs fleurettes roses avec des chapeaux blancs.
Mes zozos partis samedi à Agadir ont raté ça.

Faites attention, la météo signale que ça glisse dans tout le quart-Nord-Est.

Bon début de semaine :)

De la neige :?

En Loire Atlantique, beau soleil ciel bleu mais cela caille un peu. Par contre hier, grosse averse de grêle !

Aujourd'hui rangement, comme chaque lundi. Les deux tornades ne sont pas là : un au bureau et l'autre à l'école :lol:

Bonjour à tous ClubPromosI

Lilo, il a neigé chez toi. Tu en as de la chance. :roll:

Aujourd'hui, journée chargé, il fait bon chez nous, ni froid, ni neige et ni pluie. :D

Passez tous une bonne journée. :)

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER BIENSUR. :wink:

kikou les filles!!! :wink:

ici il a fait frais ce matin mais le soleil est là!!!
j'en reviens pas qu'il puisse neigé... :? comme tu dis lilo,avril ne te découvre pas d'un fil... :p et en mai,fait ce qu'il te plait!!!!! 8)

la p'tite routine quotidienne,mon repassage est encore à la meme place,il faudrait que j'me bouge!!!! :x

je languis les vacances,ch'ui nazzzzzeeee.... dodo

bonne journée!!!! :roll:

hier au soir aussi il y a eu un genre de grêle giboulée de mars
bon rangement karine,
un peu glagla mais va falloir que je sorte et j'ai laissé l'ordi portable dans le coffre depuis 2 jours, environnement très climatisé

Bonjour,

c'est vrai qu'il fait froid mais comme le dit karine on a du soleil.

Alors lilo la neige a fondu ?

Ce matin j'ai sorti 'tite AX, rhoooo le plus dur c'est de la rentrer en marche arrière dans la cour de la maison :shock:
on m'avait bien prévenu et je confirme :) un zentil voisin s'est proposé de m'aider :) il l'a fait pour moi :)
Ce qui m'enerve le plus c'est qu'à chaque fois, il y a un biiiiiip dans sa voiture qui attend que je me pousse pour passer et çà me stresse qu'on me regarde :x
vais faire des séances d'entrainement à 2 heures du mat' :D vroum VROUUUUUUUMMMMMMM

Bonne journée :)

oui tiens tout a fondu ! Faut que je bouge de là.
Tu te donnes en spectacle devant les voisins maintenant ?
t'as raison, range ta voiture quand les gens sont enfin tous rentrés ; pas obligée de faire de grands vrooum pour ameuter le quartier

tu peux coller des batons en mousse, rouge ou orange fluo, de chaque côté du passage pour entrer dans ta cour : ils te serviront de guide

bon apm coquelicot et cp :)

Bonjour mes clubeuses préfèrées :) il en manque à l'appel :?

Oui ce matin ciel bleu et temps bien frais, comme Karine, et grêle hier juste avant mon retour mais pas de neige comme plus au nord et heureusement :roll:

Lilo tu as dû te rouler dans ton tapis :D faire des ch'tites boules et monter ton ti bonzhomme de neige :lol:

Pas de nouvelle de mon tapis en tout cas :(

Alors coqu'li... on apprivoise le voisin avec son Ax :idea:

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS :)

pour que tombe la neige...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pLAB94SyFl4[/youtube]

:) fraîcheur 1° degré ce matin . 15° degrés cette après-midi , mais soleil à gogo dans le sud-ouest !

gbt5hdd4.gif