lundi 3 septembre

Salut Astéria, et les autres à venir !

Ca me fait bigrement plaisir que tu sois de retour miss !!! sisi sincèrement !!:

sinon dis moi tu as eu des news de Rgustav?? plus d enouvelle depuis près de 10 jours :cry:

Bon sinon réveillée depuis 6H20 .... couchée vers 3 heures, ca va être hard !

Bonne journée .. et je souhaite une excellente rentrée à vos enfants :eek: qu'ils soient sage, studieux et qu'ils aient pleins d'amis ETC....
A plus tard

Sonia

Bonjour à tous,

Je fais juste un petit passage éclair :lol: Aujourd'hui c'est la rentrée alors plein de boulot en perspective :wink:
J'ai un gros tas de pubs à éplucher et ensuite il faudra que je vois si mes codes sont déjà présents sur le forum ou non... je m'y mets dès que j'aurai un peu de temps !
Gros bisous à toutes et à tous,
Bonne journée
Syljo

bonjour a tous
temps mitige en Alsace,demain les vacances commenceront pour moi :eek: (c'est la rentree pour mes 3 adorables petits monstres :idea: )
sinon tres bonne journee a vous :wink:

bonjour,

bon je suis deg, une femme devait venir ce matin me chercher ma panière de linge à repasser, vu l'heure je n'y compte plus trop. il a des gens motiver pour bosser c'est fou, ils mettent des annonces, vous les contacter et après nada, il n' y a personne.

Sinon au boulot cette nuit et rentrée scolaire demain, va falloir que je me repose cette après midi parce que là, je ne suis pas couchée :cry:

Bonne journée, sous la pluie par chez moi :)

salut et bonne rentrée pour vos cherubin. bein faut dormir un peu quand meme lol. sinon y a des medoc pour le sommeil mais faut pas abuser ou bien prenez une bonne tisanne de vervenne et evité le coca et le thé.

Bonjour !!!

C'est la rentrée pour Mini Betty aujourd'hui ! :lol:

Le plaisir de revoir tout le monde... :?

Je vous souhaite une très bonne journée... bon courage à nos têtes blondes... :p :wink: