lundi 3 décembre 2007

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

la tempête s'est calmée :) le vent a beaucoup soufflé cette nuit, les volets ont claqués et la porte du garage s'est ouverte. Heureusement que les rosiers étaient taillés sinon je les aurais retrouvés par terre.

Retour au travail ce soir, toute les bonnes choses ont une fin :)

Bonne journée :)

Bonjour Coquelicot ! Bonjour CP !

Le vent a soufflé, tonnerre, éclairs, pluie ! Les éléments se déchainent ! :shock: J'aime bien ce temps ! :wink:

J'espère que tu as la forme pour retourner travailler ce soir. Ne force pas sur ton dos et plie plutôt les genoux pour te baisser, ça fera travailler tes petites cuisses de crevette ! En tout cas : bon courage !

Bonne journée à vous ! :wink:

coucou les filles!!!! :wink:

j'ai enfin passé une nuit correcte,sans ce foutu mal de dos qui me torture depuis des jours...j'ai surelevé le lit,et...une nuit calme,sans paralysie du bas du dos au reveil...

sinon,ici aussi il fait un vent de folie;les loulous sont à l'école,et moi,je vais essayer de m'économiser et oublier que le mot "ménage" existe!!!!!!
:p

BONNE JOURNEE!!!

En parlant de tout ça j'avais oublié un rendez-vous cette après-midi... pppppfffffff quelle barbe de devoir m'y rendre mais bon... pas le choix, le reporter fait reporter tout le reste... :roll:

Sandy va prendre soin de toi et oublie le ménage ! Pour une fois il attendra et ne sera que mieux fait si tu es en forme !
:wink:

Hello le club des cassées de partout :lol: :cry:

décidément nous sommes en vrac sur CP :? :cry:

Bon, une lonnnnnnnnguuuuuuuuuuuue semaine très? trop ? on verra, avec le temps qu'il fait ca risque de l'être :roll:

Je vous souhaite un bon début de semaine et une excellente journée :wink: