lundi 3 avril 2010 : et c'est repartiiiii!!!

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
coucou

et oui reprise de la semaine

pas glop!!!

mais bon faut bien gagner sa croute :-D

allez pti dej

et bon courage a ceux qui bosse sans oublié les maman qui s'occupe de leur(s) enfant(s) :)

therese-5-zoom.jpg

Bonjour wake bonjourle club
rockinbanana
comment allez vous:?:
cette semaine allez vous etre raisonnable et ne pas depenser trop de sous sous:-D

wake merci pour le ti dej aujourd'hui je me sers avant que les gourmandes arrivent:-D

:icon_wink:

coucou voltaya!

comment va tu?

t'as raison , sa part vite ! dêpeche toi :evil:
ca va et toi wake:?:

oui j'ai pris de tout sauf le camembert:-D
as tu refais des petites commandes depuis celle de brandalley:?:jenn'ai pas encore profité des nouveaux 20/29 avec la montre et la glaciere...elle me tente bien la montre:eek:

j'ai commandé sur pimkie des boots compensées ouvertes au bout et un snood je voulais vous mettre la photo des boots mais apparement elles n'y sont deja plus:shock:

sa va a part le temps pourri ici pffff

non j ai pas refais de commande!

il faudrai que je me rachete des boots car les mienne sont morte :cry:

ben vas y lache toi!!! :-D

ca va et toi wake:?:

oui j'ai pris de tout sauf le camembert:-D
as tu refais des petites commandes depuis celle de brandalley:?:jenn'ai pas encore profité des nouveaux 20/29 avec la montre et la glaciere...elle me tente bien la montre:eek:

j'ai commandé sur pimkie des boots compensées ouvertes au bout et un snood je voulais vous mettre la photo des boots mais apparement elles n'y sont deja plus:shock:

Bonjour tout le monde,

Merci pour le petit dej' Wake ... miam miam :p:p

Faites bien vos petites commandes. Il faudrait d'ailleurs que j'aille jeter un oeil aussi :oops:

Pour celles qui n'ont pas de soleil aujourd'hui :icon_wink:
J-ai-commande-le-soleil.gif