Lundi 29 septembre 2008

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 254
36 404
10 810
Hello

Pas trop hard le reveil? bon sang, j'ai peiné à décoincer ! je serai bien restée sous la couette, d'autant plus qu'il ne fait pas chaud le matin ( merci au fameux peignoir 3S):)

Bon aller, c'est partit pour une nouvelle semaine !

Motivé :?::evil:

A pluls tard, bonne journée :icon_wink:

bijour

bon bah çà y est je viens de faire mon premier constat, moi j'ai juste une 'tite rayure de 2 cm rockinbanana l'autre :-D bah je prèfère être à ma place
j'explique : je suis en stationnement prête à partir le long du trottoir, une voiture garée devant moi, un bourrin arrive en trombe et commence un créneau derrière moi, quand il voit que je veux partir il s'arrête et me laisse passer (bah vi tiens donc pourquoi s'enquiquinner à faire un créneau), je recule pour sortir, un peu de trop j'avais pas vu que l'arrière de sa voiture était autant en biais :-? scritch scritchhhhh........la prochaine fois je les laisse faire leur creneau bordel de mierda !!!!!

alors torts partagés à votre avis ou c'est pour ma pomme ?

journée de....... :cool: je vous la souhaite plus agréable que la mienne a commencé

Ah mince alors Coquelicot !

Par contre je n'en sais rien concernant les torts
Mon beau frère à eu un petit accident il y a quelques jours, et le mec ne veut pas du tout assumer ses responsalités, c'est pourquoi il a vu directement avec son assurance...

J'espère que ca va le faire pour toi , sinon on va être obligé de lui casser la figure à ton olibrius( je ne sais pas comment on écrit ca lol)

m'en fiche j'suis tout risque et puis je n'ai presque rien, a la rigueur le constat n' était pas très utile pour moi, c'est lui qui m'a dit que cela sera peut être tort partagé

ce qui m'a le plus enervé c'est qu'il est arrivé tout pressé, a commencé a faire son creneau alors qu'il voyait bien que je mettais ma ceinture..... pffft tu m'étonnes l'école fermait 5 mn après alors qu'elle était ouverte depuis 10mn

après en revenant de mes p'tites courses, j'était à un petit rond point et il y avait un bus qui en faisait le tour, j'ai attendu au niveau de ma ligne de priorité qu'il termine son rond et un type dernière moi s'est enervé parce que je ne me suis pas engagé derrière le bus, a quoi cela aurait il servi, à me retrouver bloquer derrière le bus qui prenait toute la place. je lui ai fait du 30 après pendant 100 mètres :-D bon ceci dit je vais terminer ma journée à pieds hein c'est mieux :) je manque de patience aujourd'hui, ils m'enervent les "zautres"

Pauv' Coquelicot :cry: Je ne saurais te dire qui est en tord... Moi non plus z'aime pas qu'on me klaxonne dessus... C'est fou, cela me fait ralentir :p

Une p'tite anecdote : vendredi je me gare vite fait sur un parking pour aller chercher pepette à la sortie de l'école, vite vite vite... Et en revenant, un môssieur un p'tit peu énervé m'a dit que j'étais mal garée et qu'il n'avait pas pu ouvrir la porte de sa voiture :cool: Ben je ne sais pas, il n'a qu'une porte dans sa voiture, celui là ???

Bon je viens de passer la sous couche sur un meuble. Ouf quel boulot car il y a... 15 tiroirs :shock: