LUNDI 28 MAI

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Salut les gens!!!!!

oula je suis super crevée mais ma puce s'est levée à 6H15 donc pas le choix :cry: :cry:
Pourtant jai tellement envie de dodo moiiiiiiiiiii!!!!
allez bon courage à ceux qui bossent et les autres ben profitez bien de ce férié content_big

MIMIA a dit:
Salut les gens!!!!!

oula je suis super crevée mais ma puce s'est levée à 6H15 donc pas le choix :cry: :cry:
Pourtant jai tellement envie de dodo moiiiiiiiiiii!!!!
allez bon courage à ceux qui bossent et les autres ben profitez bien de ce férié content_big

Haaaaaaannnnn ta puce s'est levée à 6h15 !!!!! :eek: Et si tu la remets au lit elle ne se rendort pas ???? :shock: Ho la la !!!

Pour ma part, un sms à 3h31 d'un boulet qui venait de rêver de moi... (no comment) puis debout à 5 h... ma chienne avait une grosse envie... :roll: Elle a dormi toute l'après-midi, et la nuit jusqu'à 5 h du mat et voilà... elle me fait me lever pour ses envies, ce n'est pas faute de lui avoir proposé fermement avant de me coucher mais bon... c'est un boulet ! :roll:
Puis rebelotte à 6 h pour les petits qui voulaient sortir de la remise pour faire leur pipi :shock: et à 8h30, une voix absolument repoussante de chez Bernard pour ma commande de samedi (!!! :shock: )
Voilà une belle journée qui commence...
:roll: :wink:
Je vous souhaite une super journée, à ceux qui travaillent... bien du courage :wink:
Bye :D

Bonjour tout le monde !!! :D

Pas très longtemps que je suis debout, j'ai encore veillée tard hier soir, enfin ce matin ! :?

Le temps, bof, bof, heureusement qu'il y a cp ! :wink:

Bon courage à ceux qui travaillent, notamment ti coquelicot ! :?

Salut les jeunes !

( quelle entrée en matière n'est - ce pas lol)

En parlant de rêves moi j'ai rêvé que j'alllais chez le médecin, mon médecin depuis que je suis enfant... suite à une erreur médicale, car figurait vous qu'on m'avait mis des agrafes dans le nez( oui il fut cassé) et qu'elles ont toutes sautés .. lol ah oui pour mes yeux aussi ;)
même pas une once d'érotisme ! pffffff vous y croyez ? :D :wink: :roll:

je me demande si un jour je vais dormir correctement et me réveillée en forme... pour ceux et celles qui se réveille à la mérinos vous faites comment " souvenez vous , mérinos, mérinos, le matin des réveils en beauté, lalalal.." moi c'est carrement le matin des révéil.. dans le paté ! :shock:

je vous souhaite une bonne journée ! reposez vous, et bon courage tout particulièrement pour Coquelicot !

Au fait sinon Delfy, Anna, Dom ????????? vous avez des news???????????

A plus tard

SONIA

Salut la compagnie!!!

Debout et en forme apres m etre couchée à 5h ce matin.... Je bossais sur un projet de déco pour une animation Mardi au boulot, et au moins, j ai terminé!!!

Contente de cette semaine où je bosse de 15h30 à 23h, ce qui va me permettre de me reposer un peu le matin.

Bon par contre il faut pas rever, ma boite ne connait pas les jours fériés, donc aujourd'hui qui n en est plus un pour beaucoup, evidemment je bosse!! :lol:

Enfin bon, dans cette boite on bosse meme le jour de Noel alors plus rien ne m effraie... :roll:

Voilà, sinon les ptits loulous vont bien, Nynna a pu voir vite fait ce que c etait que mon boulot samedi dernier, elle qui se demandait depuis le debut ce que faisait Maman au boulot (quand on lui demande elle dit que j appuie sur les boutons, lol :wink: ) maintenant elle sait à peu près, et elle etait super contente de pouvoir voir où Maman passait ses journées...

Le ptit loulou Keryann a eu 6 mois déjà il y a quelques jours, il pousse il pousse, j aurais pas le temps de dire ouf qu ils me mangeront tous les 2 sur la tete.

Enfin voilà pour les nouvelles!! ;)

Bisous et bonne journée à tous et toutes!

Delf'

Bonjour,

la nuit au travail s'est bien passée mais suis quand même rentrée fatigué du coup en rentrant je me suis allongée sur le canapé et j'ai comaté 2 heures, j'ai même pas vu mon père partir :? . Les enfants ont été gentils comme tout et ils ont joués dans le salon tranquillou.

Sinon je suis deg :( les bus ce matin étaient en horaires dimanche et jours fériés, manquerait plus qu'ils se fassent une p'tite prime eux !

Bon faut que j'aille nourrir ma progéniture

Bonne journée :D