Salut la compagnie!!!
Debout et en forme apres m etre couchée à 5h ce matin.... Je bossais sur un projet de déco pour une animation Mardi au boulot, et au moins, j ai terminé!!!
Contente de cette semaine où je bosse de 15h30 à 23h, ce qui va me permettre de me reposer un peu le matin.
Bon par contre il faut pas rever, ma boite ne connait pas les jours fériés, donc aujourd'hui qui n en est plus un pour beaucoup, evidemment je bosse!! :lol:
Enfin bon, dans cette boite on bosse meme le jour de Noel alors plus rien ne m effraie... :roll:
Voilà, sinon les ptits loulous vont bien, Nynna a pu voir vite fait ce que c etait que mon boulot samedi dernier, elle qui se demandait depuis le debut ce que faisait Maman au boulot (quand on lui demande elle dit que j appuie sur les boutons, lol :wink: ) maintenant elle sait à peu près, et elle etait super contente de pouvoir voir où Maman passait ses journées...
Le ptit loulou Keryann a eu 6 mois déjà il y a quelques jours, il pousse il pousse, j aurais pas le temps de dire ouf qu ils me mangeront tous les 2 sur la tete.
Enfin voilà pour les nouvelles!!
Bisous et bonne journée à tous et toutes!
Delf'