Lundi 25 février 2006... tzouin tzouin !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour CP !!! :eek: :eek: :eek:

Allons allons, on se bouscule ! C'est lundi ! Début de semaine gris... 8) :lol: Les mouettes crient... c'est signe de pluie !!!

Mal dormi... :roll: Y en a assez ! tare_big

Le programme de la journée... heu... peut-être prendre rendez-vous au contrôle technique pour ma vieille titine... N'est-ce pas aujourd'hui la date butoire ? :hummhumm: :D Bah... j'ai jusqu'à ce soir ! :?

Le temps prévu pour la semaine n'est pas terrible ! Pas question de reprendre froid ! Ha non ! :x Donc... programme d'intérieur ? J'aime pas trop ça... Je vais réfléchir à la question. Nous allons faire un conseil de famille : Mini, le chat, la souris et moi... :idea: :roll:

Je vous souhaite un bon lundi, un bon début de semaine ! :p 8)

bonjour,

ça y est betty ? c'est les vacances !

Pour la grippe tu n'es pas la seule à être contaminée alors que tu es vaccinée. Je crois qu'ils n'ont pas mis les bonnes souches dans leur vaccin cette année :cry:

Je rend un dernier hommage aux p'tits poissons de sonia, rhooo là je ne sais pas pourquoi je croyais que tu parlais de plantes.... :?

Le temps va être à la pluie cette semaine, çà c'est très moyen :x j'envisage comme karine, une visite au musée pour aller voir les gorilles. Pour le reste on avisera entre 2 averses.

Aujourd'hui c'est ravitaillement réfrigérateur et homéopathe pour mini/mini, un mois que je l'attend ce rdv :twisted:

Bonne journée :)

Allélluia :clapnice: Happy day rockinbanana The Sun shine thumbsup Beautifull world fiesta1

J'ai reçu mes commandes ce matin de Y Rocher et Quelle tirelanguex

A moi les produits gratuits, le lecteur DVD, l'écran plasma, la PS3... banana

bon faut que j'ouvre les carton alors... :hummhumm: hip... hop... zig... zag... en direct live...

:eek:hnono: oh merci Yves nanabooboo

:splash: super nul Quelle :sweatystress: le miracle n'a pas eu lieu freakout

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9nP4mZnORQI[/youtube]

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS :lol:

Hello,

Bien vu le youtube Arketyp !

Betty, ouai c'est pas gagné avec un temps pareil .. moi j'ai shoppé à moitié la crève mais bon c'est mérité avec mon escapade samedi soir qui s'est terminé bizarrement :idea:

Coquelicot, oui oui il s'agit de poissons ! j'ai un aquarium de 300 litres qui ma foi n'était pas vilain ... lorsqu'il y avait les fameux discus
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=discus&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

bah , je n'ai plus qu'a le vendre maintenant ! :(

Angélina, contente de te revoir ici :)

bonne journée

Une petite rectification, somme toute assez tardive... :? Depuis la fin de matinée il fait beau ! 8)

Bon là... ça se couvre un peu... pluie ou non ? Faudrait se décider maintenant :x car étendage de linge ou non ? :roll:

Bon courage Sonia ! Je vais un peu mieux mais je traîne quelque chose... un boulet de virus !
:D

kikoo les gens
betty tu me fais peur des fois je t'envoi des ondes ++++++ pour une meilleure sante rapidement

bisous bisous

Coucou Victoria !!!

Ne t'inquiète pas pour ma santé, elle est en bonne voie... tu peux me croire ! Enfin j'espère ! :D :D :D

Heu... je prends quand même les ondes :? :oops: :wink:

Hello bonjour a todos !

j'AIME bien Marc Lavoine

Rien à dire de spécial. La journée étant un peu avancée, alors bonne soirée et à bientôt