lundi 23 juin 2008 !!! haaann déjààà !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Ben ouiii ! Déjà le 23 ! C'est fou ça ! :shock:

Bijour, bijour CP ! :wink:

Aujourd'hui beau temps 8) , ma cheville me fait souffrir et je me suis un peu tordu le dos hier... Non, je n'ai pas fait de cabrioles ! :x Avec qui d'abord ?!!! :twisted:

Je viens de m'installer un coin super ergonomique pour repasser la tonne de tissus que nous consommons, Mini et moi ! :idea: :roll:

Je vais d'abord me boire un tit café ou un tit thé ! Quelqu'un en veut ? :wink:

Je vous souhaite une très bonne journée, un bon début de semaine ! :p

PS : Frederie, j'ai attendu le tit déj, n'y pouvant plus je l'ai préparé moi-même !

On vote, on vote ! :wink:

2qmvjrdi.gif

jen6xu9m.gif

a4bi42wi.gif

Super chaud ici , apparemment on en a pour toute la semaine ..!!! :D

Bonjour ClubPromosI

C'est vrai qu'il fait de plus en plus chaud, mais c'est préférable à la pluie. :D

Passez tous une bonne journée. :)

N'oubliez pas de voter. :wink:

Ce site est classé 13e avec 638 Points.

bonjour betty :) bonjour cp

Pour une fois mon horoscope me semble juste, il me met en garde contre ma crédulité, thèse qui soutient ce que je pense mais je ne le serais pas.

Je vois le vendeur de voiture demain pour ma ford, il veut me faire signer des papiers pour la carte grise et il veut aussi son chèque ! il rêve :D il aura le chèque quand j'aurais les clées :p je ne sais même pas où elle ma voiture, parait qu'elle est sortie de l'usine..... et il lui faut 15 j pour venir d'allemagne ! çà fera que 3 semaines de retard pour la livraison :x

pffffft tous des embobineurs !

Prend soin de toi betty, fais attention à ton dos, ta cheville et tout d'ailleurs

bonne journée :)

Merci tit Coquelicot !!! :wink:

Toi prends soin de toi aussi, et de ta AX ? Ca roule ?

Moi je cherche une 2 cv... :lol: 8) Si quelqu'un a ça en magasin, avec un super code promo... bien sûr !!! :D :p