Lundi 21 Avril 2008 - Bonne journée !

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
9ukt58cf.gif
et
b70qwis4.gif

Aujourd'hui , je me lève tôt :lol: :lol: mon job m'appelle ...!!!!
Très Bonne semaine et très belle journée à toutes et à tous :)

On recherche :
SGE.LQT84.250107120839.photo00.jpg

Un Français Vosgien qui a gagné 58.367.681 à l'Euro Millions . :)

Jackpot! Un joueur français va toucher dans les prochains jours un chèque de 58.367.681 euros après avoir été le seul à cocher les sept bons numéros (3, 6, 7, 27, 50 pour les cinq chiffres et 5 et 9 pour les deux étoiles) du premier rang de l'Euro Millions dont le tirage était retransmis vendredi soir sur TF1.

Cette somme est le troisième gain le plus important en France à l'Euro Millions depuis le lancement de cette loterie européenne le 13 février 2004.

Le gagnant a validé son bulletin dans les Vosges, a précisé la Française des Jeux (FDJ). Il a soixante jours pour se faire connaître.

Depuis l'escroquerie à l'Euro Millions de la rue des Entrepreneurs à Paris (XVe) où un détaillant indélicat de la FDJ avait subtilisé en mai 2008 deux tickets de l'Euro Millions gagnant un total de 35.565.110 euros, la FDJ ne précise plus les coordonnées du détaillant où les bulletins gagnants ont été validés. Cette précision sera apportée par la FDJ après que le gagnant des Vosges aura touché son chèque.

Le record de l'Euro Millions est détenu depuis le 29 juillet 2005 par une joueuse irlandaise avec 115.436.126 euros.

http://www.20minutes.fr/article/226370/France-Un-Francais-gagne-58-367-681-a-l-Euro-Millions.php

Si vous le rencontrez , dîtes lui que je VEUX faire sa connaissance ! :lol: :lol: je cherche des AMIS ...millionnaires mais chutt ... :lol: :lol:

Hello !

Oula, quelle somme, c'est ennorme ! je ne demande pas tant ..

Euh il est célibataire? :idea: :wink:

Bonne journée et bon début de semaine à tous ;)

Bijour,

tous ces chiffres.....tous ces chiffres.....! j'en perd mon latin mouâ pognon . Une chance de cocu pareille et ben c'est pas à moi que çà arriverait :cry:
bon les bouchons de champagne vont sautés dans les vosges :)

sinon j'ai carrememt oublié de me reveiller ce matin :oops: , c'est 3 estomacs criant famine qui sont venus me chercher à 9 heure et demi :shock:

faut que je me bouge et vite :)

bonne journée :)

Bonjour à toutes et tous :) nuit courte ou journée trop longue :? ...

Merci Nath pources belles fleurs matinales... elles manqueraient pas d'eau par ici :roll:

cette somme est même indécente par les temps qui courent... il devrait plutôt multiplier les gagnants avec des sommes moindres... bref ça montre aussi ce qu'ils se mettent dans les poches avec cet impot volontaire :idea:

Je suis tout - à fait d'accord !
Pour ma part j'aurais peur de perdre la tête avec une telle somme... et pas envie d'avoir des rapaces, vautours dans mon entourages.. or avec autant d'argent il ne peut malheureusement en être autrement , à mon humble avis du moins.

Il faudrait qu'il y ait d'avantages de gagnants, avec des sommes inférieurs...

qui lance un sujet : que faites vous si vous gagnez au loto ou à l'euromillion? :?: :wink:

j'ouvre le topic du jour : J'ai gagné à l'euromillion, na !!!!!!!!!!!

Merci pour toutes ces fleurs Nath
J'aurais dû laisser les miennes dehors pendant une absence prolongée, elle ne s'en remettront pas
Quand je dis dehors c'est minimum en bas de l'immeuble car il n'y a pas de rebords de fenêtres ni de balcon

Petit-déj copieux ?

C'est fou le nombre d'amis que l'on doit retrouver lorsqu'on gagne :evil:

En 1er lieu, moi je distribuerais dans ma famille, pour que tout le monde est plein de sous-sous pour toutes ses envies :) Puis je donnerais pour la recherche de certaines maladies, notamment les maladies auto-immunes ou les maladies orphelines. Et puis après ben, c'est la fêeeeeeeeeeeeete !!!

Aujourd'hui c'est pluie, pluie et pluie... Pepette est très sage (pour le moment). Elle joue à la Barbie depuis ce matin. Elle a décidé que c'est l'été, et qu'elle doit les habiller avec des robes été :roll:

Bonne journée !

Pas de café pour moi à cette heure - ci !

et oui j'ai repris le café ( de nouveau ) depuis quelques jours ... ca va friter grave :twisted: :idea: :) pas mécontente que cette longgggggueeeeeeeeeee journée ( depuis 2 h00 du mat hein ....)s'achève.. :wink: