LUNDI 20 AOUT

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

le ciel est gris, ils ont même prévu de l'orage cette après midi :(

bon c'est pas grave, on s'habitue à ce temps pourri

Bonne journée

sonia, tu cherchais un grand sac, sur brandalley, il y a un grand sac en cuir à 42 (miss june) m'enfin bof je me tate...c'est un porté main qui ne passera peut être pas sur l'épaule cet hiver, j'aime bien sa couleur marron et sa custo et moins sa forme.

Bonjour Coquelicot ! Bonjour tout le monde ! :)

Réveil sous la pluie... cool ça arrose encore le jardin ! :? :D

Aujourd'hui les marchands vendront leurs pommes sur le marché emmitouflés dans leur ciré ! :lol: J'en vois une toute petite... avec un bébé dans les bras et des pommes bien rouges...:? Etrange j'aperçois une verrue sur son nez...:shock: :?

Je vous souhaite une bonne journée ! :p

Hello

Coquelicot : merci je vais jeter un oeil .. juste par curiosité, car je me contente généralement d'un grand sac genre besace, pour le coté pratique .. car meme porté épaule, ca à tendance à se casser les figure ...

Bon sinon puisqu'il pleut je vais changer de programme... :)

Aller zou a plus tard je vais me regarder dans un miroir, car je suis soudainement prise d'un dout e :lol:

Bonne journée

coucou
je suis de retour et tres heureuse de vous retrrouver
dur dur de rentre et quel surprise.....il fait super moche ici,dire qu'on se plaignait des 40°qu'on avait,je crois bien que je vais retourner dans mon bled :lol:
enfin je vais devoir reprendre le traintrain quotidien et je suis tres contente de tous vous retrouver,bisous a tous

Salut Touta !

Contente que tu sois de retour !!! :)
Alors tu as bien profité de tes vacances? purée 40°C , oulalalala, ca doit pas etre evident à gérer, faut pouvoir supporter.... :)

Bonjour cp ! :)
Big problême avec le pc, nettoyage à fond les ballons ! :D
La journée est bien avancée alors je vous souhaite une bonne fin de lundi !! :lol: