Lundi 2 fevrier , mieux vaut 1 que 2 tu l'auras....

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 307
36 404
10 810
Hello les amis de

ClubPromosI :!:

Comment vous portez - vous ? Bien dormis? bien réveillés?

Moi ? on s'en fout , et vous vous en doutez fort bien pour ceux habitués à me lire .. mal , et peu ...

Endormie vers 2/3 heures je ne sais plus... Par contre réveilllée à un peu avant 5 h 00 ....

A tout à l'heure , je suis contente d'être là, au passage ..... Vous me faites du bien ! Si sérieux en plus , ça peut paraitre bizarre, j'en suis consciente, mais .... Je suis sincère .... Bref Je file sous la douche je suis à la traine ....

C'est dur d'être une âme torturée.. Without Heart :)

But without .....

[youtube]yEfSnjL0pd8[/youtube]

salut sonia :)

yesssss vacances :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) la reprise pendant ta nuit parisienne sonia

aujourd'hui parait que je dois faire des crèpes

alors qui est sous la neige ? pas moi en tout cas rockinbanana

have a nice day everybody :)

Les filles

Il neige chez moi !!!!!!!! Justement je pensais à toi également Ma petite Audrey en courant nue il y a quelques minutes, avec mes bottes et mon string Adam et Ève (vous savez celui avec la rose noire :) et j'ai pensé ( oui ca m'arrive, rarement ,certes, mais parfois... " est ce que chez Audrey il neige également ???'

Coquelicot, je ne t'ai pas oublié ( mp) excuses moi ca viendra. tu es en vacances? génial !
Il y a des endroits sympa par chez toi Coquelicot , j'ai deux autres amis qui m'ont proposés d'aller faire une petite escapade, alors pourquoi par vers là ... Ca me ferais plaisir de t'offrir un petit café , au moin ça!

Audrey bis :) : toujours pas de trajet pro à destination du 29 de prévu ?

A tout à l'heure ;) j'attends un coup de tel de Greg arghhhhh priez pour moiYikes:splash:

coucou les filles
j ai pas été trés présente ce week end désolé, mais la pepette malade
elle a une rhinopharingite, alors me suis occupé d'elle.

bon alors je suis toujours dans le sud et il pleut et fait beaucoup de vent.

pas de neige, j espere pouvoir retourner demain dan sle 63. on verra bien

alors moi aujourd hui, ça va etre carrefour pour quelques courses et la mairie pour recuperer les passeportrockinbananarockinbananarockinbanana

Hello Jolie Fleur,

Ta pucinette se porte mieux aujourd'hui?

J'ai de gros problème de mémorisation , tu pars aux states si je ne m'abuse? ou déjà ?

Si tu vois des bons plans chez carrefour n'hésites pas à nous en faire part sur le forum :)

alors la pepette a quand meme mieux dormi, alors quelques quinte de toux. alors ls states c est pour le mois d avril j ai trot hate.

alors la pepette a quand meme mieux dormi, alors quelques quinte de toux. alors ls states c est pour le mois d avril j ai trot hate.

Et dans quel état tu y vas Fleur?

Tant mieux que la puce se porte déjà mieux :) Le sommeil c'est primordiale à fortiori pour les jeunes enfants