LUNDI 19 NOVEMBRE 2007

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

et voilà une nouvelle semaine qui commence :)

la pluie est au rendez vous, cela radoucit les températures :)

bon courage aux travailleurs et au chercheurs de bons plans, je me farcis 5 nuits cette semaine, prochain week end compris, 50 heures dans la semaine j'suis deg :splash: c'est quand qu'il arrive ce mois de janvier triste_big

bonne zournée content_big

Bonjour !!

Bon courage coquelicot ! :( il va en falloir !

Je vosu souhaite une bonne journée

A plus tard

Bon courage Coquelicot !!! J'ai aussi un frère qui bosse de nuit, mais par choix (aide soignant). Et bien moi, je ne pourrait pas bosser la nuit, mon organisme ne supporterait pas :cry:

Ici aussi les températures sont remontées. Normal, vu la flotte qui est tombée hier et cette nuit !!!

Bonne journée !

bonjour4gm3.gif

SALUT

COMENT CA VA LES AMIS ?

belle semaine en perspective, euh enfin pas pour notre fleur coquelicot je vois :( COURAGE COURAGE COURAGE

l'amie lilo va, coquelicot est ravie, il fait doux aussi sous les cieux d'Ile de France, c'est plus agréable pour qui regarde au loin un grand véhicule qui ressemblerait à un autobus ? Portent bien leur nom ces jours-ci, les bus s'autoreposent.

Bonne semaine si on se revoit pas d'ici là papillongentil

coucou les filles!!

bon courage coquelicot!!!moi aussi,je ne pourrais pas travailler la nuit..enfin,quand on n'a pas le choix!!

pas encore de pluie chez moi,mais ça ne devrait tarder!! aujourd'hui,vous allez m'envier les filles.....rendez vous chez le dentiste!!!!! :twisted: et course,bref,super journée en perspective!!

bizz !!!à plus!! :wink:

Coucou à vous toutes,

waouh...désolée et tout plein de courage à toi aussi Coquelicot!!

Ici enfin le soleil vient de pointer le bout de son nez...et par contre la température s'est réchauffée...mais jusqu'à quand??

En tous cas bonne journée à toutes...pour l'instant rien de prévu hormis aller au relais colis avec bébé cet aprem...on ferra un p'tit tour de vélo avant que le soleil ne se couche!!

Bonjour CP !!!

Pour commencer, beaucoup de courage pour Coquelicot et pour tous ceux qui travaillent dur ! :wink:

Ma semaine commence mal, très mal même ! On a plié la portière de ma voiture pour me la voler ! Le volant est gondolé... bref je suis heureuse ! Ca fait deux fois cette année !

Et avant de découvrir ma voiture, ma chienne m'a fait des crises d'épilepsie... devant ma puce !
pppppppffffffffff j'te jure !

Sinon... ça va ! :roll:

Je cherche un p'tit travail d'appoint pour payer toutes ces bêtises-là ! Si vous avez un tuyau... je suis preneuse ! :wink:

Bonne journée et à plus tard !!! :p