lundi 18 mai !

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
49
69
bonjour à tous

j'espère bien dormi
Je suis complètement rouillée ce matin:cry: mal de dos, fatigue... qu'on ne me dise pas c'est la vieillesse :-D
bonne journée sur CP :icon_wink:

coucou angelina la jolie comment vas???????
merci pour ce coucou matinal :icon_wink:
moi pas bien dormit ...a cause de soucis ...bref je me reposerais en fin de semaine puisque nous serons 4 jours a la mer ( saint hilaire )
voila je vous offre le tit dej les loulous :icon_wink:
meridien-vue-sur-la-mer.jpg

petit-dejeuner-au-balcon.jpg

bonne journée a tous sous le soleil :)

Bonjour,

Ce n'est pas une belle journée , semblerait - il , pour quelques personnes sur le forum :cry:

Angélina, si je ne m'abuse ce n'est pas la première fois que ton dos te fais souffrir , je me trompe?

Popi, j'espère que tu vas pouvoir faire un peu le vide dans ton esprit à l'occasion de ta petite escapade Saint Hilaire, en Vendée, à moins qu'il y en ait un autre .... J ai séjournée quelques jours, il y 3 / 4 ans de bons souvenirs .... par contre impossible de trouver une bonne boulangerie, si quelqu'un à une adresse pour des baguettes non industrielles, je suis preneuse, des fois que j'y retourne un jour ... :)

Bon courage les filles :giveflowers:

:) salut le club !

juste deux petites minutes pour vous dire que je serait absente cette semaine, et oui, moi aussi je bouge mais dans le sud de l'espagne... donc profitez bien de votre semaine qui s'annonce ensoleillée :cool:

allez zou, je file finir les valises :icon_wink:

hasta la vista:!::p

Hello Primavera,

Je suis contente pour toi !

Tu pourras peut être nous poster une petite photo ? :) Je ne suis allée qu'une fois en Espagne, la seule chose que j'ai du dire vu le temps que j'y suis restée soit le temps de dire - et par la même occasion de boire - c'est " Buenos días, una cervesa por favor " bah oui il fait chaud en Espagne...

Frederie,

Tu m'excuseras, mais pour le coup , là désolée, je ne te lirais pas, bien trop logorrhéique dans ton précédent post :cry:
:p