Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pf moi aussi je retournerais bien au lit ... pour ne plus me réveillée avant bien longtemps...
épuisée la sonia depuis queluqes temps ... néanmoins je vais me faire violence ce matin pour les activités avec les GS, mais je pense réduire le temps... et cet après midi , avec les MS je vais demander à l'instit si je peux plutot leur faire de la lecture( j'adore ca, prendre des grosses voix, des ptits voix, ou egalement des ptits jeux) à défaut d'ordi, car cela me demande bcps d'efforts visuels bref, je verrais bine :::
bon meme retourne à ses lavage n'occulaire , ses distillations, ses collyres et autres larmes artificielles ca bruuuuuuuuleeeeeeeeeeeee
lespaupières brrrrrrrrrrr
Bonjour bonjour !!!
Quelle belle journée qui s'annonce après une nuit si courte... :roll: :roll: :roll:
Après ces derniers jours à fond... il me faut maintenant attaquer le grand ménage... :roll: pour ce matin car cette après-midi je suis dans les poils de Vino... :roll: :roll: :roll: :lol:
Bonne journée ! :wink: