Lundi 18 juin

Paulo

Membre actif
27 Novembre 2006
880
0
56
Bourgogne
m-coucou.jpg

Club Promo s'est endormi et ce sont toujours les mêmes qui doivent éteindre la lumière, pfffffffff

Pourriez faire attention, c'est Sonia qui finance :?

Bonne journée ;)

Bonjour

Bonne journée à tout l'heure je vais au lit
donc je me souhaite une bonne nuit, ainsi que rodeur de la nuit qui auront le plaisir de voir bref

:arrow: aplus tard :wink:

Bonne nuit....

Et bonne journée!!! :D

Le reveil va etre dur je le sens, et quelqu un va me taper sur les doigts!! :lol:

Allez, j vais dormir!!!! :wink:

Edit de ce matin 7h:

Euh... Jpeux pas aller me recoucher? :(
Pfffffiouuuuuu... Ben vivement 15h15 alors!!
En espérant que les clients d'aujoourd'hui se fassent rares...

Bonne journée à tout le monde.

Bonjour , enfin re - bonjour

Pf moi aussi je retournerais bien au lit ... pour ne plus me réveillée avant bien longtemps...

épuisée la sonia depuis queluqes temps ... néanmoins je vais me faire violence ce matin pour les activités avec les GS, mais je pense réduire le temps... et cet après midi , avec les MS je vais demander à l'instit si je peux plutot leur faire de la lecture( j'adore ca, prendre des grosses voix, des ptits voix, ou egalement des ptits jeux) à défaut d'ordi, car cela me demande bcps d'efforts visuels bref, je verrais bine :::

bon meme retourne à ses lavage n'occulaire , ses distillations, ses collyres et autres larmes artificielles ca bruuuuuuuuleeeeeeeeeeeee
lespaupières brrrrrrrrrrr

vieilleFemme-772466.jpg

Bonjour bonjour !!!
Quelle belle journée qui s'annonce après une nuit si courte... :roll: :roll: :roll:
Après ces derniers jours à fond... il me faut maintenant attaquer le grand ménage... :roll: :D pour ce matin car cette après-midi je suis dans les poils de Vino... :roll: :roll: :roll: :lol:
Bonne journée ! :wink: :D

Bonjour,

Les 2 zouzoux sont à l'école........... :D
Nono fais gros dodo........... :)
Nat va commencer les supers activités du foyer :roll:

Bonne journée à tous

copie-1-courage.jpeg

ravie de voir que je suis pas la seule à devoir faire du ménage....

allez encourageons mutuellement.... je sais C pa marrant mais bon faut bien le faire :cry:

A tout !!!!

Salut Jujuludi

Ravie de te voir de nouveau dans le coin café :D :wink: